LPandora23 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour, Mon Z1 a depuis quelques mois des bug de batterie, il s'éteint alors que j'ai 80% de batterie par exemple. Et aujourd'hui alors que je naviguais sur internet, il s'est éteint comme à son habitude sauf qu'il s'est mis a "clignoter" sur l'écran sony, je l'ai branché mais je n'ai pas pu le rallumer. J'ai attendu un peu qu'il charge, et il a arrêter de "clignoter". J'ai maintenant un écran complètement éteint. Quand j'appui sur le bouton power quelques secondes, il vibre un coup mais c'est tout. Mon pc ne le détecte pas non plus et la Led reste allumé, s'éteint 1 sec, se rallume, et ça en continu... Je sais pas si je m'exprime très clairement mais si qqn d'entre vous a une solution, je suis preneuse (PS : la fonction power + volume bas ne fonctionne pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, Pourquoi ne poses-tu pas dans la session du Xperia Z1 ? Pour ton souci, je sens le problème de batterie qui va nécessiter un envoi un SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPandora23 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Autant pour moi, je suis nouvelle sur ce forum, je n'avais pas fais gaffe qu'il y avait une section spécial Z1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.