Snouki Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Juste pour info : twrp 3.0.0 est dispo pour le g4 h815 et fonctionne a merveille Modifié 7 février 2016 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Merci pour le partage ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Hey super sympa le TWRP version 3 des changements apportés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Changement esthétiques principalement Et ce message au demarrage du recovery... !!!??? Qui m'a fait peur au debut puis j'ai passer le message sans rien modifier au system et nikel ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Renaf ;) au fait , t'as Greenifié quoi ? (des trucs du systeme ? ) t'as paramétré comment ? ce Doze est automatique comme les stock MM ? ... Modifié 8 février 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Dans les paramètres de Greenify : il faut activé Doze Agressiv Ensuite j'ai greenifié (pratiquement tout sauf les services necessaires au bon fonctionnement) : MirrorLink Mise à jour des applications Moteur mes lieux Smart Notice Album souvenirs Assistant de configuration Centre de mises à jour Dictaphone Easy Home Email Es explorateur de fichiers Exchange FOTA Test Google play Films et Séries LG Air Drive LG Bridge service Maps Mes Endroits Mises à jour logicielle Musique (widget) Musique (l'applis) Nfc Settings Quick Reboot Quick Remote SmartWorld Titanium Backup Video Trim Video Widevine Keybox Test Youtube Et voilà je crois que c'est tout :) J'ai pas été trop agressif je suis plutôt du genre à debloat le system directement pour etre tranquille mais je t'avoue que c'est plus facile sur Samsung vu que je connais bien leur system ... La avec le system LG j'ai peur de faire des conneries faut que je m'y mette mais franchement c'est long et chiant sa te donne un beau mal de crane pour faire sa petite sélection puis ensuite faire les tests voir si le tél bug ou supporte bien l'absence de cette apps system ..... Bref voilà Modifié 9 février 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 merci bien ;) A la limite ,si c'est le vrai Doze comme google ,c'est pas trop la peine de greenifier des trucs.. ^^ ha....j'ai la version dinate 2.8.1 et je ne vous pas du tout l'option "doze agressive" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 J'ai la meme version que toi en donate egalement ; ) Dans settings moi je l'es Ah mais tu es sous lollipop non ? Doze c'est que marshmallo c'est peut etre pour sa que tu le vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) ha....ouai .... :( l'appli ne fait que activer cet option doze sur les MM (comme le coup de app ops su kk et lp ) ? mais avec un mod ... Modifié 9 février 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Je tente de passer en rom stock marre de cette autonomie de chamois en genisyus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Moi retour sur aicp marre des minis bugs sur stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonsoir, après l'optimus 2X (en ayant essayé toutes les roms possibles, dont du cm7 et 10), je suis passé par du nexus 4 et nexus 5 stock. Je cherche a remplacer mon nexus 5 (mauvaise chute...), j’hésite entre nexus 5X, moto X style et LG G4. J'ai remonté quelques pages de ce topic, regardé les commentaire de bien des ROMs sur XDA, mais j'arrive pas a trouver des avis concluant sur la stabilité d'un AOSP sur le G4... Objectivement, y a t'il a ce jour une ROM (custom ou stock) vraiment stable et légère pour du quotidien (je n'ai plus le temps de flash tout les 2 jours) sur le G4 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 On aurait dù faire un topic "liste&discutions des roms" à la place^^ surtout qu'il n'y en a pas beaucoup des customs ,et vu l'hécatombe des boitloop de la mort + cet histoire de bootloader et garantie (puis lg qui n'as pas fournit pour debloquer tout l'monde)....bah ça va pas aller en s'arrangent... En plus j'etais sidéré de voir que sfr ne le proposerait plus ,et que des enseignes comme Boulanger (grande surface) ont un espace enorme prioritaire sur les produits Apple et Samsung + un show-room Apple....mais aucun haut de gamme LG (ni accessoire ! ) , juste vu 1 seul truc de base lg à clapet ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) je ne saurais quoi te conseiller entre ces mobiles .... Faudrait aller voir en boutique pour les prendres en mains voir se qui te conviens le mieux Pour moi le G4 est bien mais il se fait vieux tout de meme ... Il y a quelques rom custom stable : aicp et cm13 La stock est tres tres bien , on ressent la bonne qualité mais pas de fonctionnalité vraiment interessante (quoique est se vraiment necessaire d'avoir un lecteur d'empreinte et/ou rythme cardiaque) Le telephone fait le taf : fluide reactif et bel ecran Autonomie chez moi [color=red][b]sa[/b][/color] va bien mieux qu'avant 2jrs mais de base c'est pas sa juste une journée Sur le G4 la stock est tres bien pour du quotidien sans problème et pourtant j'adore les custom mais je suis sous stock ; ) Donc je sais pas depend de se que tu recherche et du prix qu'on te propose moi le G4 je l'ai eut 80 euros donc j'ai sauter dessus mais j'aurais bien pris un s6 edge + mais trop cher , le nexus 6p me faisait de l"oeil aussi : ) mais trop cher aussi Je dirais nexus 5x ... Le plus recent Modifié 11 février 2016 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 "vieux" le G4 ???? Quand j'ai pris ce G4,la vendeuse voulait me refourger un galaxy S6 ou Grand ...LOL ! Mais des fois j'ai des toutes petites envies de rechanger pour un telephone reconnu fiable et grandes possibilités dans le devellopement...mais chez LG y a le precedent G3 qui est nickel^^ (il aurait plù à Renaf^^ ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Ben oui il est vieux il date d'Avril 2015 quand meme mais il reste très bien : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 En toute objectivité le g4 reste un super choix de téléphone.... J'en choisirais pas d'autre. À part les lg g5, ou galaxy s7 qui vont être présentés le 21 février.... Je m'explique. Tout d'abord la ROM d'origine est légère, stable. Ensuite l'écran est 2k, en photo le g4 est top. Son processeur fait tourner tous les jeux sans chauffer. Et pour ceux qui aiment la magouille on peut le débloquer, installer twrp 3. Et on peux installer cyanogenmod dessus (ou autre). J'ai bien évidement tester tout ça.... Vivement le lg g5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Retour en Genisys , Mon autonomie en rom stock est catastrophique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ah oue c'est si catastrophique que sa ? Et ceux meme avec mes petites astuces ? - tweaks build.prop - disable logd - greenify et le mode doze ???? Parce que chez moi [color=red][b]sa[/b][/color] va beaucoup mieux voir screenschots plus haut dans les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 J'ai vu des gens qui sans bidouille se disent satisfait de leur autonomie, Du coup je voulais essayer sans les tweaks tout ça et c'est pas bon du tout je suis repassé en genisys du coup. Et c'est quand même bien meilleur surtout écran allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Un petit bémol. Le G4 comme son grand frère chauffe excessivement lors de l'utilisation du GPS. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ok merci du retour Ludo Et merci pour le retour sur le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) J'ai vu des gens qui sans bidouille se disent satisfait de leur autonomie, Du coup je voulais essayer sans les tweaks tout ça et c'est pas bon du tout je suis repassé en genisys du coup. Et c'est quand même bien meilleur surtout écran allumé... Moi ça met 1 ou 2 jours avant que la batterie se calibre et je suis très satisfait de l'autonomie ...fin de journée je suis à 70 % de batterie Modifié 13 février 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Hello Dites vous arrivez a verrouiller cotre G4 CM13 avec un schema? J’ai beau essayer je retourne toujours au simple mode glisser pour déverrouiller. J'ai la dernière Nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapatalk308 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Pas de soucis avec le code pour ma part. Je n'utilise pas de schéma. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.