Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

Un autre truc fantome completement chelou sur ma LP rooté : le wifi qui se coup tout seul....et fes fois en 4g dans rien demander il s'allume !!!!

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas sur la dernière Nightly elle est buggué dans la barre d'état en haut, on a plus que la luminosité au lieux de mode avion etc..

 

Autre remarque le son lors de la prise de vidéo est moins bon qu'en ROM stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! faudra attendre juillet ,aout voire septembre pour avoir une cm13 qui va bien...si entre temps pas de modifications qui vont créer de nouveaux soucis ! com d'hab comme cm11 puis cm12.1...

vous voulez une experience cm ??? ne pas oublier de tester la dernière cm12.1 qui doit etre en théorie "correct" ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For those with the corrupted tiles in 19/01 build, simply long hold down settings Icon In main dropdown to enter tile edit mode. This forces a fix

 

Edit: A priori faut juste cliquer sur la touche paramètre de la barre de notif fin laisser appuyer ... je vais essayer

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioris il te faut passer en mode editeur de tuiles pour fixé le problème

Depuis soit la barre de notif mais si elle bug as tu la possibilité d'editer les tuiles ?

Soit depuis les parametres du telephone mais apres je ne sais pas la methode

Long hold down settings : faire descendre totalement la barre de notif en scrollant longuement vers le bas du moins c'est se que j'en comprend

A voir ...

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Renaf

 

La solution est de tirer le volet de droite et de laisser appuyer la touche paramètre ! ;)

 

Putain la resyncro de mon fit fonctionne c'est magnifique !!!

 

Par contre ce soucis d'affichage j'ai l'impression que ça le fait à chaque reboot du tel...

 

Mon application l'équipe remarche aussi nikel, il va neiger je vais faire un backup en mettant CM13 ou tout marche lol

 

EDIT: et non pas tout j'ai les toggles qui sautent à chaque reboot -_-

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince fait chier sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pour la version du 20-01-2016 les icônes de la barre d’état activation-désactivation wifi-bluetooth etc, ont disparu...

Mais la solution est d’éditer ceux ci et tout rentre dans l'ordre...(je l'ai fait).

Apparemment (j'ai pas testé) en revenant sur le thème de base , ça fonctionnerais aussi.

Dans le change log de la mise à jour de demain, ce bug sera corrigé...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que la version du 20 le thème stock est corrompu, je n'utilise aucun autre thème et j'ai le bug, sachant qu'un full wipe n'a pas résolu le problème sur une fresh install, en espérant que le bug soit bien fixé dans la rom d’aujourd’hui ...

 

Edift: Flash en cours

 

Edit: Problème résolu ! Tous sur la rom du 21 avec backup xD

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est resolu cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres problèmes ailleurs ....

J'attend un peu pour etre sur avant de me faire une bonne backup de cm 13 ; ) ou d'une autre rom custom du moment qu'elle est 100 % fonctionnelle avec snapG4 qui va bien ; ) et je prend : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapG4, d'apres les premiers test que j'en ai fait est moins bon en qualité photo que l'appli lg d'origine.

L'interface est pas mal, il y'a pas mal de réglages...mais ça ne vaut pas l'appli de lg...enfin d’après mes premiers essais...

Cela rend cependant la rom cyanogenmod utilisable...mais pour quelqu'un qui recherche la qualité photo, retour en rom stock

 

Mais il faut relativiser...elle peut encore s'améliorer...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'espère tous ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle sa : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda, quelqu'un arrive a filmer en 127 images par secondes (càd au ralenti) et à monter en Ultra HD à 32 images par secondes sur nos lg g4.... 
 

Quelqu'un a demandé sur le sujet consacré à cynogenmod d’intégrer ce code afin d'en profiter dans cyanogenmod...wait and see

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyanogenmod serait-il en train de sortir la tete de l'eau ???!!!

avec un truc qui tient assez vite...car au meme stade la cm11 et 12 puis 12.1 bah c'est pas ça du tout...(mais après ils vont re-modifier des tas de trucs et ça va re-pas marcher com d'hab ....et des nouveaux buggs , j'pari ! )

Et ENFIN ils se mettent à exploiter comme il faut la partie photo/caméra ??? lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiger13, c'est le principe des nightly d'experimenter du code...donc des fois ça marche pas, et du coup ils reviennent en arrière.

Le but étant de faire progresser la rom. Une façon empirique si tu préfères d'avancer.

 

Maintenant si tu veux, tu attends la version stable...

 

Après c'est un choix, tu acceptes cet état de fait pour avoir au final une rom au top, et à jour, ou pas.

 

Moi je préferes ça aux mises à jour des constructeurs qui n'ont toujours pas compris que l'utilisateur veux de la mise à jour en circuit rapide.

 

Petit exemple, lorsqu'une faille de sécurité est découverte, sous cyanogenmod, dans la semaine elle est comblé. Chez les constructeurs de smartphone, les utilisateurs attendent encore pour certaines...

L'avantage du constructeur vis a vis de l'open source c'est que le constructeur a des drivers pour gérer son matériel au top. Rares sont les fabricant a mettre a disposition les sources... question de concurrence... Donc il reste le reverse engineering aux programmeurs de l'open source, ou le talent, l'intuition pour écrire le code gérant bien le matos...

Ce qui explique par exemple sur nos G4, la moins bonne gestion de l'appareil photo sous cyanogenmod que sous la ROM Stock....

 

Mais avec le temps...rien n'est insolvable....

 

Et si on observe la tendance mondiale pour lutter contre l'insécurité informatique, on s'aperçoit que la solution, c'est l'open source, car la transparence est la garantie de l'honneteté....

Mais ceci est un autre discours...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jour firmware stock v20d ???

Changelog :

Better battery improvment

Better google play service synchronised system app

D'apres le retour d'un mec sur xda...

Avez vous entendu parler de ce firmware ?

Car celui ci m'intéresse beaucoup ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc fake ou no fake ? Xd faut savoir lol

Bon je testerais le .kdz dans la journée voir si effectivement la batterie tiens mieux ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa le fichier v20c .kdz est un fake ?

Moi je suis sous stock v20c .... J'ai flashé le fichier .kdz en refurbish aucun probleme....

Ce serais une v20b ou v20a renommer en v20c ????

Bref je vais flasher la v20d avec le fichier .kdz en refurbish histoire d'installer sa proprement avec biensur twrp et le root derriere normal quoi ; )

Je pourrais simplement la flashé via le recovery mais je préfère me faire chier pour avoir le plus propre possible cela evite les mauvaises surprises ; )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...