Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

Merci, N5X alors (ça reste LG  :lol: )

je ne saurais quoi te conseiller entre ces mobiles ....

Faudrait aller voir en boutique pour les prendres en mains voir se qui te conviens le mieux

Pour moi le G4 est bien mais il se fait vieux tout de meme ...

Il y a quelques rom custom stable : aicp et cm13
La stock est tres tres bien , on ressent la bonne qualité mais pas de fonctionnalité vraiment interessante (quoique est se vraiment necessaire d'avoir un lecteur d'empreinte et/ou rythme cardiaque)

Le telephone fait le taf : fluide reactif et bel ecran
Autonomie chez moi ça va bien mieux qu'avant 2jrs mais de base c'est pas sa juste une journée

Sur le G4 la stock est tres bien pour du quotidien sans problème et pourtant j'adore les custom mais je suis sous stock ; )

Donc je sais pas depend de se que tu recherche et du prix qu'on te propose moi le G4 je l'ai eut 80 euros donc j'ai sauter dessus mais j'aurais bien pris un s6 edge + mais trop cher , le nexus 6p me faisait de l"oeil aussi : ) mais trop cher aussi

Je dirais nexus 5x ... Le plus recent

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça met 1 ou 2 jours avant que la batterie se calibre et je suis très satisfait de l'autonomie ...fin de journée je suis à 70 % de batterie

 

Tant mieux,

 

 

J'ai l'impression que ça dépend surtout de l'utilisation, je sais pas pourquoi Wifi + Ecran allumé la rom stock elle fond... je l'ai gardé une semaine catastrophique 8h à peine la journée.. L'autonomie de mon ancien Galaxy S4.

 

Je sais pas ce que j'ai fais de travers... j'ai flashé une 20D je crois, bref la Genisys du coup elle fait l'affaire après ma restore de TWRP j'ai fais un 36heures en m'en servant pas mal, c'est déjà beaucoup mieux 1jour et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! ;)

vous parlez cm13....stock MM...genesys... mais que pensez-vous de cette "IMPERIUM" ??? :P une MM V20e retravaillé .... et les retours sont excellent^^ (car la genesys est assez controversé apparement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en v20d stock wifi + ecran allumé sa tiens plutot bien je tiens 2 jours maintenant avec mes modif sans modif je te l'accorde c'est une horreur je tiens a peine la journée......

La imperium pas tester et la derniere genesys non plus : )

Je reste sous ma petite stock cherie avec comme icone Balx qui est plutot pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! Petite question avertie :

 

Je suis fan de Cyanogenmod et j'envisage de passer du OnePlus One au G4. Sachant que beaucoup de constructeurs gardent les drivers d'APN plutôt pour les ROM STOCK, j'aimerais savoir réellement si la qualité photo sous CM est identique ou moins bonne que la stock avant de passer commande.

 

Merci à vous. Désolé si ça flood le sujet.

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au debut de cm 13 l'applis photo etait catastrophique .... Avec le temps l'applis Snap G4 donc une applis photo qui est intégré a cm 13 maintenant est arriver et c'est beaucoup mieux apres certains disent qu'elle est top beaucoup d'autres disent qu'elle ne vaut pas l'applis photo stock ....

Donc difficile de repondre moi j'etais pro rom custom et je suis tomber amoureux de la stock de lg et je trouve que l'applis photo est mieux sous stock que sous rom custom meme avec Snap G4 ....

Attend peut etre d'autres avis ; )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que j'ai pas retesté les custom rom dispo donc je ne peux pas faire un retour objectif tout se que je peux dire c'est que lorsque je les ais tester se n'etait pas encore bien stable et optimiser et l'applis photo etait bien en dessous des capacité de l'apn

Donc depuis je ne sais pas se que cela donne il y a certainement eut des ameliorations par rapport a se que j'ai pu observer et niveau photo egalement mais je n'en sais pas plus et je me mefie des retours sur xda c'est souvent que je vois c'est une super rom et puis enfaite non elle bug ....

Donc a tester lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué...d'accord aussi ^^

m'enfin ,comparer l'appareil photo...faut jamais se fier à ce qu'on voit sur un ecran de telephone car les firmwares stock ont des filtres de gestion contraste/couleur/luminosité/netteté..etc....qui claquent bien aux yeux ,plus vendeur ! alors que les customs n'en n'ont pas (elles parraissent plus "terne" à côté )

Faudrait voir avec ce snap-camera en prenant des photos sous diverses conditions et reglages....puis idem stock....et les contempler de près de façon égalitaire sur une "bonne" tv full HD (ou 4k c'est mieux ! vu la resolution et puissance que peut donner ces telephones haut de gamme...) ou deja un bon ecran de pc ....le tout reglé comme il faut. Et encore mieux en tirant sur papier photo avec imprimante "pro" .

===>>> on verrait à ce moment-là si l'appli fes customs vaut le coup !

Y a fort à parier que c'est "kif-kif" ...mais peut-etre pas...

Après c'est l'ergonomie de l'appli ...

Je ne connais pas snap mais celle de LG n'est pas genial je trouves (avis perso)

En tout cas ,si je venais à debloquer mon tel ,si le snap gère "vraiment" bien , si il y a une custom qui sort du lot niveau stabilité avec un port du home LG-UI sur xda (ça doit se trouver ??? ) + beau theme LG .....vu que l'autonomie "serait" bien superieur à ce qu'il parait ( genre 3 jours utilisation normale et 6 heures et + de SOT ????? ).......BAH JE REFLECHIS PAS !!!!! JE FLASHE !!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom octopus est sorti pour h811 et h815 quelqu'un a tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je test la Imperium Rom V1.0 avec Xposed framework installer aujourd'hui avec le widget météo transparent , elle est plutôt pas mal mise à part l'optimisation de toutes les applis lors d'un wipe dalvik cache et d'un wipe cache elle est plutôt smooth et optimisé xposed marche plutôt bien chez moi :) 

 

Voilà pour l'autonomie j'attend de voir mais pour l'instant elle me plait bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien retour sous stock v20D avec kernel imperium, tweaks de la imperium en plus et viper4android et nikel : )

Et bien l'optimisation des applications se fait au démarrage juste après la bootanimation lorsque dans le recovery l'utilisateur a fait aux prealables les wipes cache et dalvik cache

Au demarrage de cm je ne pense pas que tu es 189 applications qui s'optimisent mais plutot 59 voir 90 au maximum ...

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi. J'en ai autant si ce n'est plus.

Et vu que je charge une nightly une à deux fois par semaine c'est plutôt pénible.

A ce propos, au début je rechargeais la dernière version des gapps à chaque fois ce qui me faisait perdre encore plus de temps ? Est-ce utile ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapatalk308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela depend si tu fais une installation propre :

Wipe cache factory reset dans ce cas oui tu es obliger de flashé les gapps a chaque fois par contre tu peux flashé ceux que tu as deja pas besoin de la derniere version puisque dans tout les cas tu mettra a jour via playstore ; )

Par contre si tu fais un dirty flash :

Wipe cache and wipe dalvik cache tu n'as pas besoin de reflashé les gapps

Tu as 180 applications environ qui s'optimisent au demarrage avec CM ??? Tu dois avoir installer pas mal d'applis derrière ??? De base sans ajout la cm fait au maximum 90 applis et encore normalement j'ai meme plutot 36 applis avant de restaurer mes applis

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ces explications.

Je me doutais pour les mises à jour en ligne mais j'ai désormais confirmation.

J'utilise uniquement le dirty flash depuis le début. Avec 460 applis dont 360 utilisateur, il vaut mieux faire comme cela sous peine de passer son temps à réinstaller son système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue putain sa en fait des applications xd j'ai pas plus de 10 applis a restaurer de mon côté : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...