Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

oui sois disant mais si le gars le met sur xda c'est que c'est bon , il y avais un .kdz de la V20d qui trainer sur le site reddit qui parait etre un fake : https://www.reddit.com/r/lgg4/comments/426clw/new_update_for_h815_v20d/

Ce serais une v20b ou v20a renommer en v20c ????
 

Modifié par LG G4 DAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous v20d rooté ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  @

 

Par contre la politique des constructeurs c'était pas une mise à jour par mois? 

 

Je me rend compte qu'on est encore quand même très loin du compte.

 

Et ça fait ch*** qu'on ait toujours pas du 6.0.1 en stock

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passera directement a 6.1.0 xptdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est google qui a annoncé effectuer désormais une mise a jour par mois...suite à l'affaire faille de securité...

Chez LG, je ne connais pas leur politique de mises à jour....il avaient sauter les dernières mises à jour lollipop pour se focaliser sur marshmallow....mais désormais concernant marshmallow.... : no se senior...

 

Qui vivra verra...

 

Je suis passé sur cette version 20d... pas parce que je l'imagine au top par rapport a la 20a....mais parce que pour moi, les progrès fait par cyanogenmod et snap camera ne sont pas encore suffisant pour me faire rester sur cyanogenmod.

Quand je pars en vacances, je ne prends plus d'appareil photo, mais mon smartphone. Le G4 est hyper fort coté photo, c'est pour moi sa qualité majeure en plus de son bon équilibre pour le reste. Sous cyanogenmod, je suis désolé, mais le capteur, ou le traitement logiciel n'est pas correctement exploité.
Du coup, je préfère la rom stock, un brin moins personnalisable mais avec l'appareil photo au top...

 

C'est mon point de vue

 

Je suivrai les news de la cyanogenmod....si je lis que des progrès notables ont été fait, je reviendrai dessus...j'ai fait un backup sous twrp...

 

On verra..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup te rejoignent sur ce point et pis la stock est loin d'etre la rom la plus degueulasse sachant qu'elle est plus parametrable que d'autres rom stock (touchwizz, xperia, etc..)

Et crois moi c'est tres rare que je dise du bien d'une stock en generale je les trouve trop lourde , trop lente et je préfère cm mais la comparé a cm y a pas beaucoup de difference certe un peu lourde mais beaucoup moins que chez samsung : ) et pis cm sur le g4 l'appareil photo pas top la rom fade mieux vaut une aicp c'est deja un peu plus parametrable beaucoup moins fade avec les petites touche propre a ces rom comme la RR egalement , elle se ressemble toutes niveau interface c'est lassant je trouve et pis t'as toujours un freeze ou 2 quelques petits bug des retours au home , des applis qui m**** bref c'est pas encore sa je trouve les customs

En tout cas moi j'y trouve mon compte dans cette stock ; )

Modifié par Renaf
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test simple gx kernel v1.1.1 et pour l'instant aucun soucis y a des bon retours dessus ducoup je me suis laisser tenter ; )

Surtout que cette v.1.1.1 est base sur le kernel de la v20d donc nikel ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioris xposed framework est dispo sans necessairement deodexed la rom stock enfin d'apres se que j'ai compris

Ici : http://forum.xda-developers.com/g4/general/xposed-marshmallow-zip-file-t3303846

Je n'es pas encore tester ... ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai test et gros fail :

Apres le flash le system est deodexed et l'applis meteo force close .... : ( dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sous stock v20D

Je me suis chopper la derniere version pro de greenify avec la nouvelle option agressive doze

Et je suis assez content du resultat depuis 00h00 telephone charger a fond (oui je dors mal la grippe)

Et bien le telephone la il est 11h40 et je suis a 96 % de batterie bon resultat pour moi pas mal de sms depuis 6 h 00 du mat et que du bon ; )

Je vous mettrais un screenshot ; )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas besoin d'etre root pour cette fonctionnalité

; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Xposed Framework chez moi 

 

et je n'utilise pas non plus shallow hibernation 

 

Je teste déjà comme sa on verra après ;)

 

premier screenshot ce matin avec peu d'utilisation :

 

592282Screenshot20160206113650.png

 

 

Deuxième Screenshot beaucoup plus d'utilisation que ce matin ;) : 

 

716060Screenshot20160206161034.png

 

 

Comme je vous le disais je suis assez content du résultat   :)  je ne suis pas habituer à avoir 50 % de batterie à 16 h 00  XD

 

Screenshot suite ;) : 

 

596473Screenshot20160206162219.png

 

 

712497Screenshot20160206162233.png

 

Bizarre tout de même je ne vois pas SMS pourtant j'en ai envoyé plein aujourd'hui !!!!!!

 

applis stock des stats battery qui ne nous dis pas tout ... ;)

 

Sinon donc ce que j'ai fais :

 

Tweaks build.prop voir tuto remis à jour aujourd'hui ;)

Greenify (apps system greenifier egalement enfin pas toute hein faut que sa fonctionne tout de même XD)) 

renommer logd en logd.bak (chez moi /system / bin / logd ) V20D et avec es files explorer :)

 

voilà je crois que c'est tou si mes souvenirs sont bon :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ; )

Ce matin telephone a 30 % je ne l'es pas recharger bien evidement c'est concluant : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...