LudoS20 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Je suis de nouveau sur mon G4 je ne sais pas pour combien de temps... Si ça vous intéresse la méthode pour adaway Modifié 24 novembre 2015 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Les nightly officielle on commencé http://download.cyanogenmod.org/?device=h815 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Oui il faut faire un full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Pas forcément mais moi je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Je suis partis sur un Full wipe aussi Tout à l'air de fonctionner :) Pour adaway "I managed to get Adaway working on CM13 by installing Meefik's Busybox on Play store.I set ' Replace Applets' in settings of Meefik's Busybox, then uninstall the existing Busybox, then reinstall.Reboot and good to go for me " Modifié 25 novembre 2015 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Hello J'ai installé CM13 sur mon tel mais quand je veux unifier la carte SD avec la memoire interne ça bloque a 20% et quand je choisi en mode externe elle ne fait plus que 15,9mo c'est bizarre. Vos carte sd sont bien reconnues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Oui j'ai comme toi, probleme connu a priori donc attendons les prochaine nigthly Pour info l'infra rouge marche bien avec ir remote ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Pas de soucis avec la SD moi je l'ai installé en carte externe MAJ du jour en cours Modifié 26 novembre 2015 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour a tous nouveau dans cette section J'aurais voulu savoir si la rom etait utilisable quotidiennement ? Les bugs ont ils ete fixé ? Il me semble avoir vu que seul la radio fm n'etait pas supporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 La rom est fonctionnelle, je ne connais pas de bug pour le moment, un soucis de bluetooth sur la build du 26 corrigé dans celle du 27, pour la radio fm je ne l'utilise pas je ne peux pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Oki merci du retour ;) pareille je n'utilise pas la radio fm j'ai lu sa dans le github de la CM 13 mais bon c'est bien de le précisé tout de même XD Sinon mon modd anti pub ne fonctionnant pas sous CM 13 6.0 je vais rester sous lollipop j'aurais le temps de découvrir Android 6.0 plus tard quand j'aurais tester toute les Roms lollipop et que je serais lasser XPTDR Sinon j'ai déjà test la HD 3D de Seven en 5.1 que je ne trouve pas super belle je préfèrais la Stock pure même si celle-ci est moins fluide et réactive que la HD 3D de Seven et j'ai test la Carbon Rom en 5.1.1 de la team blisspop et que du bonheur ;) la Carbon Rom a toujours été pour moi meilleur que cyanogenmod de part ses paramétrages avancés le seul bémole parfois c'est au niveau du kernel parfois les développeurs font nimporte quoi et tu te retrouve avec une chauffrette à mains dans la poche qui plus ai instable (reboot , bug) Mais se n'est pas le cas avec cette Carbon Rom Je n'es pas non plus tester la Blisspop mais je suppose que vu le travail de la team sur la Carbon Rom qu'elle doit être bien sympatique ;) Bref en tout cas merci encore pour le retour ;) Modifié 29 novembre 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Sisi j'ai trouvé une méthode pour faire fonctionner AdAway le bloqueur de pub sous cm13 lis les messages plus haut la soluc est Anglais mais je peux te traduire si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-crdroidrelease-weekend-t3259786 Des roms custom arrive, la crdroid est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je préfère rester sur Cyanogen, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 La Blisspop est également pas mal du tout de plus il y a des paramétrages en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Oui mais ils dépendent de Cyano, donc ils doivent d’abord attendre les majs cyano pour ensuite mettre à jour leur rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Hello ! Niveau stabilité et autonomie la cm13 ca donne quoi les amis ? Et la carbon rom il n'y a que 2 release... Je me tâte à l'installer mais je suppose que le flip cover avec l'horloge n'est pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut je n'ai pas le flipcover, donc je peux pas trop te dire. Stabilité, ça change pas depuis les derniers posts, des légers crashs sur Trebuchet mais rien de bien méchant, autonomie autant que la rom stock 6.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Daccord merci ! Et l'autonomie pour toi est mieux sous lollipop ou sous marshmallow ? Jai tester un peu tout mais j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur sous lollipop... Et jai toujours sous une rom en 6.0 dex2oat comme processus qui me pompe gaver de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 dex2oat --> ROM STOCK? Entre Lollipop et marshmallow en rom LG le 6.0 est meilleur, et Cyano est équivalent à la rom 6.0 de LG je trouve. Après c'est toujours pareil ça dépend de ton utilisation ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Oui oui en 20a ou 20b j'ai dex2oat dans les stats batterie qui bouffe ma batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 je suis pas tout a fait d'accord, les rom basé sur cm prennent les modifs au sources, donc en general sont compilé quazi en meme temps que les cm La crdroid n'a pour le moment aucun tweak particulier mais est deja plus fluide et rapide que cm13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Tu as jeté un coup d'oeil à cet article? https://www.reddit.com/r/LGG3/comments/2oj73c/dex2oat_on_battery_usage/ TifalyZ Plus fluide que CM13? J'ai aucun accro sur CM13 comment voir si c'est plus ou moins fluide? Après pourquoi pas fait un antutu pour qu'on soit fixé on comparera^^ Modifié 30 novembre 2015 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 43086 en usage normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je suis dans ces eaux la aussi... Plus faible que le LG d'origine c'est chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.