Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

Si il est impossible sur rom cyanogen d'avoir le bon fonctionnement de la caméra... je ne passerais jamais dessus.

Je préféré à ce moment là une rom stock modifiée...

l'appareil photo sur ce téléphone, c'est vraiment ce qui le démarque de la concurrence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur cette ROM,

 

Ce qui change par rapport au début

- Plus fluide,

- Appareil photo un peu mieux

- Conso de batterie qui à l'air toujours pas trop mal

- Permissions des apps plus poussé que celle de LG

- Réactivité impressionante

- Pas de FC

 

Les moins;

Appareil photo.

Trebuchet un peu buggé fin certains options ne fonctionnent pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu tester la CrDroid ?

D'après les commentaires elle serait mieux que cyanogenmod.... Donc je viens verifier les dires : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas testé, après comme dis plus haut dans le topic, je veux bien croire qu'elle est mieux mais il va falloir justifier sur quoi, parceque niveau fluidité et navigation, cyano explose la rom stock LG et variante stock et de loin.

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;)

....et l'autonomie ? ...et y a toujours une gestion de l'appareil photo/video aussi super merdique ?

A l'epoque gloririeuse sur KK ,y avais plein de ports d'applis et projets...puis sur LP carrément beaucoup moins...puis sur MM j'ai rien vu...

très perso ,mon opinion : les customs ne font plus rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les petites précision ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est ce que je pensais à chaque fois que je flashais une custom sur un appareil performant ,lol^^

outres d'autres details...

'zont jamais été capable de faire un "bon" Trebuchet pratique dans la simplicité comme sur firmware stock aussi...ou il n'y a que là qu'on peut deplacer ses applis comme on veut sur les pages qu'on veut sans les remplir entierement si l'on veut....

en plus LG a un super truc pratique avec ce smart bulletin mignon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du gros gaspillage,

 

J'utilise beaucoup SNAPCHAT appli qui envoie des selfies pour ceux qui connaissent pas, et la qualité est pique les yeux avec cyano ...

 

Après en stock j'utilise plutôt Nova launcher je le trouve plus fluide plus joli (possibilité de mettre des thèmes) et assez rapide, le launcher stock je le trouve assez lourdo

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour ceux qui ont la rom Genysis :

C'est normal qu'il y ait des bugs ?
Des fois les applications se ferment, le téléphone a redémarré tout seul 2 fois, il est resté figé sur un écran blanc un moment..
C'est bizarre parce que les retours sur la rom étaient concluant.. je crois que je vais l'enlever mais je sais même pas comment faire

C'est peut être parce que j'ai le nova launcher?
Et un thème à part que j'ai pris du playstore

Je vous avoue être un peu déçu, j'ai envie de l'enlever du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plus de bug sur cette rom custom sans grande amélioration des performances par rapport à la stock.

 

Je suis retourné sur la version 2.1, mais je pense que je vais flasher une stock lollipop avec l'application tweaks G4. Au final, cela permet d'avoir une rom performante avec les options que l'on souhaite. 

 

Un petit coup de gravity box aussi et voilà...

 

Le temps des roms custom et à flasher tous les deux jours commence à s'estomper de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec G4 tweaks box c'est que les options interessante sont payante : (

Pour les roms custom sur le G4 le seul bemol c'est bien evidemment l'appareil photo sinon si le reste fonctionne bien en generale

Apres j'avoue que les stocks chez LG sont plutôt reussis et donc il n'y a pas trop d'intérêt a aller voir du côté des custom rom moi qui habituellement flash 4 a 5 custom rom par jour pour les essayer la je ne vois pas l'intérêt deja parcequ'elle se ressemble toute et que l'appareil photo est a chier sur toute aussi ... Par contre les roms basé sur stock peuvent etre pas mal mais la encore je ne trouve pas de theme generale a mon goût .... : (

Enfin bref en esperant que tout sa se debloque avec le temps parce que je suis un flasheur fou et j'aimerais bien une bonne rom bien optimiser niveau RAM et autonomie et surtout 100 % fonctionnelle

Voila ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc chuis pas le seul à trouver ces customs deprimante alors^^

pour les gapps ,vaut mieux prendre des "pur" chez opengapps.org ....mais faut prendre des 64 bit !!!!

je crois que c'est "arm64" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi cte maladie du G4 qui ne sont plus reconnu de LGUP comme ça sans raison apparente ??? :(

j'ai rien à dire car je pense que t'as dù tout essayer...

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...