hyperion66 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Nouveau test hier, plantage de Strava au bout de 12mn. J'ai eu Strava France par mail, ils me confirment qu'ils ont eu de nombreux retours à ce sujet (plus de 400 pour la France depuis janvier) mais que Honor ne semble pas décidé à résoudre le problème. Pour ma part, j'arrête d'attendre, le bug ne semble pas remonter chez Honor et existe depuis le Honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniagpx Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Est ce qu'une "rom custom" ne résoudrait pas le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Plusieurs parcours de plus de 2h et je confirme depuis B330 et désactiver la «pause auto» plus de problème Runstatic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Je souhaite me l'offrir en remplacement de mon Zenfone 2 551ml Hs, mais ce bug me refroidit un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Franchement, à part le capteur d'empreinte, tu gagneras pas grand-chose à prendre le H7. Pour à peu près le même prix, reprends toi le même Asus, c'est une bombe ce tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Je me vois pas racheter le même portable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Autre bombe à venir (en tout cas très prometteur sur le papier) : l'archos diamond 2 plus. Dès qu'il sort (et si les tests se révèlent positifs ) je vends mon H7 pour celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Le one plus 3 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Oui mais plus le même budget par contre, vu qu'il approche à grands pas, le 2 pourrait voir son prix baisser.. Modifié 8 mai 2016 par nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Effectivement, le zenfone 3 aussi va approcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecapom Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour Pour info Utilisation Runtsatic pendant 40 min sans aucun soucis avec enregistrement du parcours parfait. Pour info je suis en B180 réglage batterie en Perf Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Salut Moi aussi comme depuis le depuis pas de soucis avec runtastic qui marche tres bien. Parcours commentaires et ne s'arrête pas pendant ma sortie running de plus d'une heure. Bizarre quand même que ce téléphone fonctionne au top chez certain et chez d'autres bug à souhait. Je suis sous MM b 330 Modifié 11 mai 2016 par cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Salut Petit retour sur ma sortie de ce soir avec Sports Tracker, cette fois ci sans pause auto et la aucun bug (sous B330). Je ferais un essai avec Endomondo (que je préfère) http://www.sports-tracker.com/workout/lolo85670/cgjorp18qgi9bc95 Modifié 11 mai 2016 par lolo85670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 De mon coté c'était pas génial en 180: coupure avec Endomondo vers 1h30 en général. Parfois, ça tenait 2h 2h30 mais sans savoir pourquoi. J'avais pris l'habitude de prendre un autre tel pour mes sorties VTT. Depuis la 330, ce n'est même plus possible d'utiliser endomondo pour mes déplacement quotidien en vélo. Il coupe la moitié du temps entre 8 et 9mn. Mêmes réglages qu'avant, appli autorisée dans les options gestion de batterie, mode performance engagé.... Impossible de trouver la logique au bug. Je ne peux plus me servir de ce tel au quotidien, et quand je lis ce topic, je me dis qu'il faut que je change de téléphone. Je suis content du H7 mais ne pas être capable d'utiliser un tracker d'activité au quotidien pour moi, c'est rédhibitoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Une petite question ceux qui on le bug comme beaucoup, vous utiliser comme moi l'étui à rabat View Cover de chez Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 pas dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Avez vous testé depuis la MAJ en B370? Les soucis sont ils resolus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Slt Regarde ici , apparemment plus de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 1h30 ce matin et effectivmenent le pb semble resolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 1h30 ce matin et effectivmenent le pb semble resolu. Et bien non ce matin ca a replanté !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Du nouveau, car moi obligé de rouler avec une battere externe. J'ai desinstallé et reinstallé les appli, on verra ce we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 je suis perdu. CA plante avec batterie, des fois on. Hier je pars sans batterie, telephone à 85%, etpas de coupure sur 2 h de sortie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Je sais que l'on est sur le forum du honor7, mais pour apporter de l'eau à votre moulin, sortie ce week end avec honor8 + runkeeper, mode performance activé, mode GPS seul, et application Runkeeper sur "application protégé", et bien plantage de l'appli Runkeeper en gros à 1h10 de running. Obligé de relancer l'appli et le téléphone était repassé en mode intelligent. Quand je vois que j'avais décidé de lacher mon Nokia108 pour passer sur le Honor8, et que une des motivations principales de ce choix c'etait le GPS pour les sorties running, et bien............ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Salut, merci pour ce témoignage! Quand je pense que j'ai failli acheté le H8 après avoir vendu cette daube de H7 en me disant qu'ils ne referaient pas 2 fois la même erreur...Bah si! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je vais retenter quelques sorties, mais je crois qu'une montre GPS sera sur la liste de noel. Si le bug n'est pas corrigé quand viendras le choix du changement de smartphone, et bien je changerais de marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.