Jump to content
wim2030

[BUG] RUNTASTIC / LOCUS GPS perte du parcours

Recommended Posts

Bonjour,

si ça peut permettre d'utiliser son Honor 7 en attendant qu'une vraie solution soit trouvée, c'est toujours ça de pris!

ce smartphone est vraiment très bien!

Slt

On est totalement d'accord  ^_^

Nouvelle essai ce matin avec sports tracker sans batterie auxiliaire

Bonjour,

bon ben je vais faire le test de cette appli à mon tour dès ce midi avec un petit footing et ce week-end en vtt et je vous fais le retour.

Bonjour,

si pour toi, l'utilisation de runtastic est indispensable (comme pour moi avec endomondo d'ailleurs, mais pour moi c'est trop tard :angry: !), je te conseille d'attendre au moins de voir les retours de ceux qui utilisent une batterie auxiliaire, voire d'attendre la mise à jour vers android 6 (en espérant qu'elle résolve le problème!).

Bref, si j'étais à ta place, soit je me donnerai encore un petit délai d'un ou 2 mois, soit j'irai voir ailleurs ;)   

• Like 1

Bonjour,

si pour toi, l'utilisation de runtastic est indispensable (comme pour moi avec endomondo d'ailleurs, mais pour moi c'est trop tard :angry: !), je te conseille d'attendre au moins de voir les retours de ceux qui utilisent une batterie auxiliaire, voire d'attendre la mise à jour vers android 6 (en espérant qu'elle résolve le problème!).

Bref, si j'étais à ta place, soit je me donnerai encore un petit délai d'un ou 2 mois, soit j'irai voir ailleurs ;)   

Ok merci, mon Nexus 5 me lâche rapidement et je cherche à le remplacer mais j'ai découvert hier le problème avec RUNTASTIC que j'utilise pas mal .... wait and see...

Bon, je reviens d'une course à pied de 1h18 et Sports tracker à bien fonctionné tout le long.

Rien fait de particulier sauf d'autoriser le fonctionnement de l'appli en veille.

Les données ont l'air plutôt conformes. Seule la vitesse maxi indique un chiffre erroné: 39 km/h mais pour le reste, ça correspond à ce que je fais habituellement.

Au niveau du tracé sur carte, c'est très précis. Aucune perte.

Pour résumer, premier test convaincant, reste à voir sur une durée plus longue dimanche en vtt. 

Nouvelle essai ce matin avec sports tracker et sans batterie auxiliaire, enregistrement ok sauf que j'ai perdu la voix à mi parcours

Edited by lolo85670

1h45 de parcours et l'application a tournée avec les poses auto 2h20 (trajet en voiture)

Edited by lolo85670

1h45 de parcours et l'application a tournée avec les poses auto 2h20 (trajet en voiture)

130 de vitesse maxi et 84km/h de moyenne, tu penses pas qu'il y a un souci ?

Hyperion66

Je sais pas, mais j'ai fais de la ville, national et de l'autoroute

Pour moi cohérent

Bonjour,

@@hyperion66 : 145,29km en 1h44, on a bien une moyenne 83,4 km/h

Effectivement, dans ce cas, les chiffres ne seraient pas cohérents :)

Petite question: le bug touche que le Honor 7 ou on le retrouve sur d'autre modèle ?

Bonne question, je serai intéressé de savoir si ce problème est présent sur les autres téléphones de la marque Huawei / honor...et notamment du Honor 7 premium qui va sortir prochainement... 

Edited by nofear6

Je pensais que le test était fait en conditions réelles, vélo ou à pied.

Oui l'essai à eu lieu en voiture

Pour le moment on recherche pourquoi certaines applications se ferme au bout d'une heure environ et si il y en a d'autre qui fonctionne comme sports tracker pour moi qui ne se coupe pas tout seul pour le moment

On verra dimanche en sortie Vtt, et la on regardera le retour des données

Il y a personne d'autre qui a fait un essai avec sports tracker sans batterie auxiliaire ?