Aller au contenu

Fermeture non voulu des applications de sports en B370 ?


Recommended Posts

Bonjour

Je relance le sujet avec la nouvelle version B370

Nous avions les applications de sports comme Endomondo, sportacker, runtastic .....qui se ferme automatiquement après environ 1 heure d'utilisation avec les version B180 et B330

Ancien sujet : https://forum.frandroid.com/topic/233385-bug-runtastic-locus-gps-perte-du-parcours/page-1

Y a t'il du changement

Merci du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2016 à 17:57, tontonjicy a dit :

Sous B370, Runtastic a fonctionné plus de 3H20 sans se fermer. Je n'ai fait aucune manipulation spéciale sur le téléphone.

Tu a quand même protégé l'application dans gestion de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une reinstall complete hier. Pour la sortie d'aujourd'hui, sur presque 5h, avec endomondo, 2 arrets. 

1 après 1h48 l'autre après 1h18.

Endomondo est protégée, j'étais en mode économie d'énergie sur la première partie dans les options endomondo, pas pour la deuxième.

Je suis en mode performant.

Autre chose à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter le Honor 5C (qui je suppose souffre des mêmes problèmes que son grand frère le 7 et des smartphones Huawei en général) et utilisant tout le temps Endomondo pour mes activités sportives allant de la 1/2h de footing au 8h de randonnée, je voulais être sur de mon coup.

 

Donc, au risque de faire de la répétition :P , est-ce qu'on peut affirmer que le problème de tracking est définitivement résolu ?

 

Merci de l'info :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nashtor a dit :

Je compte acheter le Honor 5C (qui je suppose souffre des mêmes problèmes que son grand frère le 7 et des smartphones Huawei en général) et utilisant tout le temps Endomondo pour mes activités sportives allant de la 1/2h de footing au 8h de randonnée, je voulais être sur de mon coup.

 

Donc, au risque de faire de la répétition :P , est-ce qu'on peut affirmer que le problème de tracking est définitivement résolu ?

 

Merci de l'info :-D

 

 

Attention, je ne sais pas si c'est utile pour la rando mais le 5X n'a pas de gyroscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voici une manip qui semble fonctionner pour moi (Huawei P9 lite et Android 6) :

- activer les fonctions développeur (tapoter 5 fois sur numéro de build dans "A propos du téléphone" dans paramètre)

- dans "Options pour développeurs", limiter les processus d'arrière plan à aucun

A tester ensuite...

J'ai aussi verrouillé l'appli (cadenas).

++

Modifié par Goeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 utilisations de mon côté avec mon new 5C c'est une catastrophe...

 

Endomondo a marché pendant 1h14, 1h05, 0h09, 2h06 et 0h31 avant chaque fois de planter.

 

J'ai fait les opérations suivantes (aucune idée si elles sont toutes utiles ou pas) :

- applications > endomondo > batterie > rester actif après écran noir

- paramètres avancés > gestion batterie > mettre Endomondo en application protégée

- paramètres avancés > gestion batterie > gestion d'alimentation en mode performance

et j'ai fait le dernier test cette après-midi suivant les 2 conseils de Goeric, mais ça a aussi foiré...

 

Et me voilà donc à cause de cette m**** sur le point de renvoyer mon Honor 5C qui marche pourtant super bien à côté de ça :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

le probleme que j'avais moins en version 370 est revenu plus fort avec la 371. ça coupe un peu avant 1h.

Pour ceux qui se servent régulièrement d'appli de ce genre, c'est un point à prendre en considération, vu que ce point n'est toujours pas réglé après plusieurs années (H6, H7, H5C).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 31/07/2016 à 10:03, Goeric a dit :

Bonjour à tous.

Voici une manip qui semble fonctionner pour moi (Huawei P9 lite et Android 6) :

- activer les fonctions développeur (tapoter 5 fois sur numéro de build dans "A propos du téléphone" dans paramètre)

- dans "Options pour développeurs", limiter les processus d'arrière plan à aucun

A tester ensuite...

J'ai aussi verrouillé l'appli (cadenas).

++

 

Salut ! J'ai également un P9 Lite et j'ai essayé ce matin sur une sortie de 130km et ça a coupé 3 fois avec Strava... Comment il faut faire pour verrouillé l'application ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je déterre ce sujet. Il semblerait que depuis la dernière mise à jour (390), mon tel ne se bloque plus avec Endomondo. Première fois depuis que j'ai ce tel.

J'ai testé jusqu'à 2h15 depuis la semaine passée, et pas de coupure.

 

Ceux qui avaient des problèmes ont aussi noté ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...