nofear6 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 C'est ce que j'ai fait, j'ai changé de marque ET acheté une montre Garmin Vivoactive HR avec gps intégré et maintenant c'est juste l'extase! Même plus besoin de prendre le smartphone pour aller courir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy771 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Si cela peut aider quelqu'un, j'avais le même problème de coupure et depuis que j'utilise Geo Tracker (application gratuite) : plus de souci ! 1, 2 ou plus de 3 heures pas de coupure (idem en voiture !) Le lien sur Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ilyabogdanovich.geotracker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4c4 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour, En espérant que cette mise à jour résolve les problèmes de ce sujet. Je croise les doigts. https://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-honor-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 15 minutes, m4c4 a dit : Bonjour, En espérant que cette mise à jour résolve les problèmes de ce sujet. Je croise les doigts. https://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-honor-8 Je ne veux pas être pessimiste mais chez Honor les problèmes de GPS sont récurrents et depuis le début... En même temps je dis ça mais personnellement je n'ai pratiquement jamais eu de soucis de GPS. Une seule fois sur un trajet avec google maps il m'a complètement perdu en ne me localisant pas du tout au bon endroit (à environ 10 km de ma position réelle, c'est pas rien) et je n'avais pu récupérer ma position réelle qu'après avoir redémarré le tél (honor 6)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 14:25, m4c4 a dit : Bonjour, En espérant que cette mise à jour résolve les problèmes de ce sujet. Je croise les doigts. https://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-honor-8 Cette mise à jour ne concerne que le Honor 8. Le Honor 7 n'y aura pas droit et restera apparemment en version beta :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour Ce matin nouvelle essai avec Polar breat, 2h30 sans coupure, pour le moment seul bémol pas de pause automatique. A confirmer dans les prochains week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour, j'ai un probleme avec mon runtastic : alors que l'appli course a pied fonctionne parfaitement, mon runtastic velo demarre correctement, puis apres env 2mn, il me dit que je n'aie pas de signal gps et plus rien.... le temps passe mais le parcours ne s'enregistre plus.... je suis sur redmi note 4 a jour, quelqu'un a une idée pour ce problèmes ? je precise que jusqu'en decembre dernier l'appli fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 il y a 54 minutes, pepe_76 a dit : Bonjour, j'ai un probleme avec mon runtastic : alors que l'appli course a pied fonctionne parfaitement, mon runtastic velo demarre correctement, puis apres env 2mn, il me dit que je n'aie pas de signal gps et plus rien.... le temps passe mais le parcours ne s'enregistre plus.... je suis sur redmi note 4 a jour, quelqu'un a une idée pour ce problèmes ? je precise que jusqu'en decembre dernier l'appli fonctionnait. Je suis désolé mais on ne pourra pas trop t'aider. Ici c'est la section des Honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Bonjour Nouvelle essai avec Strava 5.13.0 pause auto EMUI 4.0.1 B380 mode de gestion batterie intelligent Première sortie 45 km et 3h25 ok Deuxième sortie 19 km 1h45 ok A suivre Modifié 5 mars 2017 par lolo85670 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Mistert Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, Juste pour vous informer que mon Honor 6X acheté en Aout 2017 rencontre les mêmes problèmes. Avec Runtastic et Strava même combat. La voice s'arrête de m'informer, puis la trace s'arrête aussi mais le compteur temps continu de tourner, et à la fin la voice m'informe de valeurs erronées ... BREF un achat pour rien, car c'est pratiquement mon utilisation principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, Les applications sont-elles bien protégées pour qu'elles ne soient pas fermées une fois que le téléphone rentre en veille ? Pour vérifier : Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoucis Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, Je me sens moins seul sur ce coup là, 6 mois que je galère. Avant une des mise à jour du tel (impossible de me souvenir si c'était Andoid ou EMUI) Stava fonctionnait bien. Là il plante au bout d'un temps aléatoire, généralement au dessus de 1h30. J'ai échangé avec le support de Strava pour modifier les options sur le Tél, rien n'y fait. Je viens de le ré-initialiser l'appli plante de nouveau. Si je protège Strava dans: Paramètres > Batterie > Fermer appli. après verrou. écran Et que je lance une optimisation, Strava se ferme alors que cela ne devrait pas fermer Strava ... Je ne fais pas avancer la résolution du problème mais cela devient lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucleaire Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Bonjour, J'ai un honor 9 depuis décembre 2017. Il a bien fonctionné pendant 5 mois, il enregistrait toutes mes sorties plutôt bien. Puis à partir du 24 mai 2018, la cata. Il enregistre pendant quelques minutes, puis l'appli se ferme toute seule. J'utilise sports tracker habituellement, puis j'ai essayé runtastic, mais le problème est toujours là. Mon problème pourrait correspondre à la mise à jour vers EMUI 8.0.0 , mais je n'arrive pas à vérifier la date exacte de la mise à jour. Peut on désinstaller une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.