JRC Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Pas de souci car mobile alimenté via allume-cigare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Pas de souci car mobile alimenté via allume-cigare Bah non, hélas, ça le fait aussi sur Maps, même alimenté via allume cigare. Coupures très aléatoires. Des fois au bout de quelques secondes seulement et dans d'autres cas l'appli a tourné une centaine de kilomètres sans problèmes. Par contre bizarrement, jamais eu de problème avec Waze... Modifié 5 janvier 2016 par nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bon en fait pour pouvoir utiliser une application comme Runtastic ou Maps à la durée nécessaire en fait il faut killer l'application "Power genie" que vous retrouvez dans les paramètres -> "gestion d'applications" puis "toutes" là vous remarquerez qu'en plus certains process sont nommés par des dyslexiques avec une inversion entre le i et le o... bref vous killez "Power genie" et vous êtes tranquilles... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Super le génie :-( Merci @@JRC Modifié 7 janvier 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut et merci pour l'astuce, je vais tester ce week-end! ça ne créé pas de conflit ou autre bug de killer cette appli? A quoi elle sert d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 C'est l'appli qui nous casse les bonbons à nous envoyer régulièrement des notifications pour nous informer qu'une application consomme et blablabla ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanLol Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Pour ceux qui n'utilisent qu'une seule application lors de leurs séances de sport je leur conseille de mettre l'appli au premier plan avant de verrouiller le téléphone. J'ai eu le même genre de problème que vous plusieurs fois mais depuis que j'ai recourt a cette technique runtastic ne se coupe plus pendant ma seance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Cette dernière solution ne fonctionne pas, je l'ai testé plusieurs fois. (appli VTT donc durée > 1h) Modifié 9 janvier 2016 par benbard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Idem chez moi, ça ne fonctionne pas avec cette méthode. Et toujours aucune intervention de Honor sur ce sujet, pourtant si actif sur le forum. Ca en devient inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour à tous, et en killant power genie comme le suggère JRC, vous avez essayé? Je vais peut-être tenter demain mais faut que je trouve le courage, il pleut comme vache qui pisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Desolé mais le pb est toujours présent. Dans la gestion des applis/toutes, power genie est bien desactivé. le bouton est bien grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 bonjour, je confirme ,étant rooté ,j'ai gelé l'application power genie ,et ça n'a pas été mieux.runtastic s'est arrêté comme les autres fois. c'est désolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour, idem pour moi. Passé en B170 + power génie gelé + et j'ai killé toutes appli sauf endomondo qui s'est arrêté au bout d'1h12. ça gave sévère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bon bin new séance et kill power génie= rien a faire toujours même truc de m****. Bref MM6-Emui4 doit changer les choses . Vraiment saoulant. :( -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, sauf erreur de ma part, ce sujet n'est pas répertorié dans le récapitulatif des remontées. https://forum.frandroid.com/topic/235047-r%C3%A9capitulatif-des-remont%C3%A9es-veuillez-v%C3%A9rifier-ici-avant-de-cr%C3%A9er-un-nouveau-topic/ Ça mériterai largement non? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 @@nofear6 le récapitulatif des remontées dont tu parles ne concerne que la Bêta B 313. Le problème évoqué ici semble concerner les autres versions ? Il faudrait que vous précisiez dans quel version vous êtes. Étant bêta-testeuse, je veux bien essayer de vérifier si ce bug est aussi présent en [b313] Si oui on le fera remonter .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir annelle, Je viens de passer de la B140 à la B170. Problème identique sur les 2 versions. Du coup, c'est super sympa de ta part si tu peux essayer runtastic ou endomondo avec la bêta, au moins on saura à quoi s'en tenir en attendant la version finalisée. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboti Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 C'est vraiment infernal, je pensais avoir trouvé la solution mais que dalle :( je vais devoir utiliser mon vieux tel android du coup pour utiliser runtastic .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @@nofear6 je vais tester ça mais donnez moi un peu de temps, je ne cours pas, seulement marché à pieds et pas tous les jours... Je ferai un retour dans 1 ou 2 semaines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Retour d'expérience sur quelques jours en [b313] Avec Runastic :4 sessions d'environ 2 heures = zéro plantage et parcours enregistrés. Avec Endomondo : sur 4 sessions, 3 ont fait planté mon téléphone! (écran qui ne répond plus, le téléphone s' éteint et se rallume seul) donc je n'ai pas insisté Je fais remonter le Bug Endomondo dans le topic [b313] pour l'instant et vais continuer de tester un peu Runastic à l'occasion. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Génial! Un grand merci à toi pour avoir pris le temps de tester! Déjà un bon point concernant Runtastic, c'est encourageant. ça me rassure moins pour Endomondo, pourvu qu'ils tiennent compte de ta remontée. Merci encore! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ce weekend, j'ai utlise une appli sport avec fonction gps, trace snow, et bien elle a parfaitement fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Re belotte ce jour en velo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Perso je comprend rien, je suis parti ce matin pour ma sortie VTT ,et mon parcours a été enregistré de bout en bout . j'ai juste optimisé le tel avec le widget avant de lancer runtastic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, idem pour moi. Ce matin pourtant, j'ai bien cru que j'avais trouvé la solution! Au lieu de couper vers 1h16 comme d'hab, endomondo s'est arrêté après 2h40 d'activité. J'avais mis l'économie d'énergie sur "intelligent" et j'avais autorisé toutes les appli à tourner en tâche de fond. Ah oui, et j'ai aussi mis le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.