hyperion66 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Pour être exhaustif : Dans les paramètres aller dans gestion de la batterie, applications protégées et là choisir les applis pour lesquelles tu veux recevoir des notifications en les protégeant. Puis aller dans ignorer les optimisations de la batterie et là aussi choisir les mêmes applis. Enfin dans le menu applications aller sur chacune des applis, puis sur batterie et activer rester actif après écran noir. Dommage cette astuce pas possible sur H7 B180. Nouvelle séance dimanche avec Runstatis; au bout d'1h20 coupure :( Apppli protégé+radioFM active Vraiment nul qu'Honor ne se penche pas sur se problème depuis le temps qu'on en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Pour info, vu sur le site Strava, le problème semble exister depuis 2014 sur le Huawei P7. Toujours pas résolu à ce jour. Modifié 13 avril 2016 par hyperion66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, moi j'y crois plus! J'avais un dernier espoir avec la mise à jour android 6.0 mais voilà.... Perso, je laisse tomber dès que je trouve une alternative au Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Idem pour moi. D'ailleurs, une personne m'a demandé suite à mon article sur mon blog si le problème était résolu car il envisageait de prendre un Honor 7. Je lui ai conseillé de prendre un autre tel malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Étrange, aucun problème sur mon H7 avec runtastic et Locus pro...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgm68 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Étrange, aucun problème sur mon H7 avec runtastic et Locus pro...... Hello, Combien de temps tu fais le relevé avec tes programmes, 30mn, 1H, 2H ou plus ? Car moi, il a fermé l'application après 1H10 d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) 3h20 de temps total pour 2h20 de parcours. 40 bornes de vttae ce dimanche ! Tu veux le parcours ? Modifié 13 avril 2016 par wim2030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgm68 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) aller chiche, met le à dispo pour tout le monde en profite.... Je pense que nous somme quand même un nombre non négligeable a avoir ce problème pour que Honor en prenne conscience. Pour ma part, j'ai investi dans un compteur GPS pour palier à ce soucis, et de plus, plus cher que le Honor 7 !!! Modifié 15 avril 2016 par hgm68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour, là on touche le fond! même avec une batterie externe endomondo fini par s'arrêter! Ce matin elle a planté au bout de 13mn, je l'ai relancé, elle a tenu 22 mn! allez hop, direction le bon coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) aller chiche, met le à dispo pour tout le monde en profite.... Je pense que nous somme quand même un nombre non négligeable a avoir ce problème pour que Honor en prenne conscience. Pour ma part, j'ai investi dans un compteur GPS pour palier à ce soucis, et de plus, plus cher que le Honor 7 !!! C'est quand même bizarre ces problèmes sur le même appareil alors que d'autres ne l'ont pas !Ce matin 40km à VTT sur 3h30 et enregistrements OK sur runtastic et Locus Pro ! Pour info. Modifié 16 avril 2016 par wim2030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgm68 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 C'est quand même bizarre ces problèmes sur le même appareil alors que d'autres ne l'ont pas ! Ce matin 40km à VTT sur 3h30 et enregistrements OK sur runtastic et Locus Pro ! Pour info. Pour palier à ce soucis, j'ai acheter un Garmin Edge 520. Au moin celui la ne plante pas au bout de 60 mn...... Merci Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukasamd Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour désolé pour mon orthographe, je ne sais pas le français et j'utiliser google translate. J'ai aussi un problème avec Endomondo et d'autres applications sur l'honneur 7. déjà essayé de modifier les paramètres (profil de puissance, les applications protégées, les notifications, optimisation ignorant), mais cela n'a pas fonctionné. Le problème se produit avec moi uniquement sur Android 6.0 et 4.0 EMUI (B320, B330). Dernier je l'ai restauré l'ancien logiciel (B180) et maintenant les applications fonctionnent correctement ... Malheureusement, Android 5.0 téléphone fonctionne beaucoup plus rapide et il y a quelques fonctionnalités utiles (par exemple. Un lecteur d'empreintes digitales en LastPass). Je me demande maintenant l'achat de l'autre appareil supplémentaire ou conversion Honora pour autre chose. Il est un désastre qu'une telle erreur existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Petit miracle ce week-end. Dimanche 2h45 de velo et aucun coupure de runtastic. Incroyable et pourtant l'appli pas protégé en accès rapide. Juste la radio allumée. La veille j'ai revu les paramètres de batterie histoire de reprotégé l'appli. Donc a revoir sur ma prochaine session de running plus de 1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollback Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Chez moi le faite d'enlever la pause automatique a réglé le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Plus aucun problème depuis la B330 pour ma part avec Runtastic sur des parcours de 2 ou 3h voir un peu plus parfois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Ok 'pause auto' désactiver aussi je l'avais mis au debut . Yne mise a jour avait désactivé. Confirmation d'autres personnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukasamd Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Non. J'éteint la pause automatique, mais Endomondo et a donc échoué - après 1,5 heures et parcouru 42 kilomètres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Ce matin, pause auto desactivée, B330, sans batterie, eet bien rebelotte, plantage au bout d'un peu plus d'une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 5h hier sans aucun plantage. Par moment je perdais le signal GPS. J'ai aussi eu un temps d'inactivité et quand j'ai voulu reprendre il m'a proposé de continuer sur mon précédant parcours. Parfois j'ai des notifications de runtastic pour me motiver à courir. J'en déduis donc qu'il ne se ferme en fait jamais. Je pense même qu'elle s'ouvre seule, hier soir j'ai éteins mon téléphone 3-4h, ce matin j'ai eu une notification runtastic. L'application est protégée Je l'ai réutilisée cette après-midi, et actuellement, dans le niveau de consommation des applications, elle apparait comme "arrêté" B121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Plantage pour moi hier avec Runtastic Mountain avec pause auto et appli protégé sous android 6 Modifié 25 avril 2016 par lolo85670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeDeVa Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Hello, Pour ma part j'ai acheté une montre GPS, donc je n'utilise plus Runtastic ou autre. Par contre j'ai découvert que le mode "Economie d'énergie" était sur "Intelligent" (Paramètres\Economie d'énergie) En le passant sur "Performances" j'ai résolu mes problèmes de notifications ! Avez-vous essayé ce mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Passer en mode perfs, c'est la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 New séance de plus d'une heure hier. Avec la B330 et pause auto toujours déconnecté. Et toujours miracle pas de coupure . Donc pour moi Runsta fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniagpx Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Bonjour ! Je viens de commander le Honor 7 et je viens de tomber sur ce topic... j'utilise énormement strava pour mes activités sportives. Si le beug se confirme sur mon futur H7, il risque de repartir trés vite chez RDC... Quelqu'un a éssayé l'appli "Twonav" pour enregistrer son activité ? Modifié 3 mai 2016 par maniagpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.