yeti971 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, j'ai tenté de rooté le z1c de ma copine avec kingoroot mais il s'est passé un truc bizarre. en fait, root checker me dit que je suis rooté mais quand j'essaie de faire des manipulations qui nécessitent que le mobile soit rooté, ben [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. exemple, j'essaie de desinstaller des applications systèmes avec titanium backup, ben [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. de plus, je ne peux pas non plus desinstaller kingoroot afin de "dérooté" le téléphone. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Peut etre en t'aidant de ceci : http://forum.xda-developers.com/sony-xperia-z1-compact/general/root-14-6-0-368-via-kingroot-t3242735 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.