angeblancdu51 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, hier soir en me connectant à ma Box, j'ai obtenu une MAJ sur le LG G3 D855. Je pensais que Marshmallow était arrivé, mais non, toujours 5.0 et noyau 3.4.0 sur logiciel V21a-EUR-XX. Alors quelle était cette Mise à jour??? Merci de vos réponses. Franz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Il y a divers mise à jour de sécurité voir de correction de bug. Une mise à jour ne signifie pas forcément le passage à une nouvelle version. La V21a corrige entre autre la faille des sms. Android 6 ne viendra pas tout de suite certainement pas avant le début de l'année prochaine. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Merci Turican57. Bonne journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 suite une une mise à jour faites hier soir (faille de securité google) mon G3 ne demarre plus, j'ai beau enlever la batterie et relancer rien ne fonctionne ! je reste bloqué sur le lego LG au debut de cycle de demarrage ! que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 En branchant le chargeur c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyP Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut, j'ai le même problème, après la mise à jour, le téléphone reste bloqué sur le logo ... J'aimerai bien le restaurer mais je suis sous linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Faudrait avoir plus de détails, on est nombreux tout de même à avoir fait cette MAJ sans souci... Vous avez des G3 européens ? Pas de ROM installées ni de root ? Vous avez regardé le G3 pendant le chargement de la MAJ ? pas de souci de batterie ou chargement incomplet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Sur mon G3 rooté la MAJ s'est téléchargée. Mais au moment de l'installation le téléphone dit clairement "Tel Routé (sic) La MAJ ne peut pas être installée". Au moins c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Tu passes par LG Pc Suite et tu re root à la fin du process de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Barrere Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour, pour ma part après la maj v21a mon G3 n'arrive plus a détecter aucune carte sd . Quelqu'un aurait-il le même problème et une solution? LG G3 européen sans ROM et non rooté. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyP Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Faudrait avoir plus de détails, on est nombreux tout de même à avoir fait cette MAJ sans souci... Vous avez des G3 européens ? Pas de ROM installées ni de root ? Vous avez regardé le G3 pendant le chargement de la MAJ ? pas de souci de batterie ou chargement incomplet ? Pour ma part, LG eu non rooté mais problème réglé. Déposé au sav (chez Darty) et récupéré ce matin, carte mère changé et écran également (j'avais une trace "d'huile" vilaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.