feust Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 la meme sur mon hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'aimerais trouver un décrochage /racrochage du type iPhone, un bouton raccrocher quoi en tactile :p J'avoue que j'ai un mal fou sans tactile à décrocher ^^. A moins que cela s'active dans les paramètres d'Android, je ne sais pas :/ Sinon très bien cette appli, je l'utilise et c'est très plaisant :P . Bravo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 @malgon : je crois que j'ai trouvé la raison de mon problème. En fait pour avoir le haut-parleur lors d'un appel, il faut d'abord le mettre en position verticale (speaker off) puis le passer en position horizontale pour allumer le haut parleur (speaker on). Je précise que le service de call+ est bien activé avant l'appel. Est-ce volontaire ou est-ce un bug ? Dans ce dernier cas, serait-il possible de le corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 bonsoir, J'ai supprimé ce logiciel du fait que mes correspondants m'entendaient très mal à cause de grésillements peut être le main libre s'activait avec le mode normal ou un truc du genre !!! attention call+ est concerné mais son concurrent auto speaker aussi maintenant nos soucis sur le Liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 @gil21 c'est étrange, un commentaire sur le market indique que l'application marche à merveille sur son Acer Liquid :/ @doxey je regarderais ;) (mais comme je l'ai dit, c'est dur de tester :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 moi c'est bizarre, de temps en temps en utilisant le liquid il me met «lancement de call+» alors que je suis pas du tout en train d'appeler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) @ Malgon oui au départ je trouvais l'appli super, mais quand je me suis mis à téléphoner et que toutes les personnes m'ont dit je t'entends mal j'ai cherché la cause. Donc je vais modifier sur le market : Ps: j'ai pas trouvé mon avis !!! Modifié 9 janvier 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Le début de la gloire :) Pour ma part je l'ai dl mais pas encore eu l'occasion de la tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 il serait bon que tu test car bug t-il encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Salut, J'ai été très enthousiaste quand j'ai vu le premier post, ça me plairait beaucoup d'avoir ces fonctions !!! Seul problème, ça marche pas. J'ai essayé en appelant la messagerie, téléphone vertical, ça met Speaker ON puis OFF puis ON puis OFF 2 fois par seconde, si je le pose sur une table c'est pareil... bref ça ne fonctionne pas. En tout cas bravo, ça a l'air excellent !!! Modifié 26 janvier 2010 par Topper Harley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkers Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Salut, ton appli est super, mais j'ai quand même un petit soucis lors du passage en veille de l'écran le haut parleur se coupe et repasse en mode combiné. Mais sinon, continue bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Sur spica en 2.1 (.4 by Fab) TTS activé crash l'appli lors d'appel entrant HP ok et très réactif microphone pas off malgré l'info-bulle testé en appel in/out bone appli Utile a débuggé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Mise à jours sur un nouveau compte market ! (cherchez Call+ (new) ) Nécessite Android1.6, la prononciation du contact appelant fonctionne, et traduction de l'application en Anglais ! (je me remet au dev de cette app ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 maj 2.0.2 tts ok, mais un grand BIP a la fin de chaque prononciation et ne sarrete pas si on décroche avant la fin!! la concurrence propose dedité la phrase (sms/appel) et le nombre de fois répété... la fonction muet a disparu. come dit + haut, lappli est totalement en anglais maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Hum non, elle est en français sur la page d'accueil normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 me suis un peu emballé ok la page daccueil est en fr. mais il s'agit du récap de l'appli et un on/off ... la vrai utilité c les options. pk ne pas proposé les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Parce que j'ai eu, pour l'instant, la flemme de les traduire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 lol tro lourd a codé :( concernant l'ex fonction muet, la plupart des androphones dispose de plusieurs capteur micro, serai pa là le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Non c'est juste que pour l'instant j'ai enlevé cette fonctionnalité (pas très utilisée, et non stable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Si t'as besoin d'un petit "remake" graphique, fait moi signe. ça plait toujours quand les choses bougent visuellement autant que dans les fonctionnalités de l'appli. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 salut j'avais call+. Màj sur le market de Call+(old). OK Lorsque je lance Call+(Old), il me renvoi sur le market pour télécharger le nouveau Call+, mais voila, le Market ne trouve pas le nouveau Call+. Qq'un a la soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 En effet, la nouvelle application n'est disponible que pour Android >= 1.6 car elle utilise la fonction de synthétisation de voix. Mais je me renseigne pour permettre de n'activer cette fonction que pour les >=1.6, et permettre tout de même l'utilisation de l'appli pour les 1.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 oui ca serait sympa car je suis sous galaxy I7500 en 1.5 e ttu sais, la MàJ en 1.6 tarde vraiment a venir chez Samsung. J'utilise vraiment au quotidien ton appli et là, je ressens une gene car ca marche plus (j'aurai pas du faire la MàJ de ton appli (hold) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 La maj 1.6 pour le galaxy est déjà la :-) Mais si tu es un utilisateur frequent, je vais chercher encore plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) alors au final elle fait quoi en tout cette appli ??? car sa parait fort vague tout ca en 10 pages!! mais merci a toi ;) Modifié 8 avril 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.