Aller au contenu

Call+ : améliorer l'experience téléphonique


Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aimerais trouver un décrochage /racrochage du type iPhone, un bouton raccrocher quoi en tactile :p

J'avoue que j'ai un mal fou sans tactile à décrocher ^^. A moins que cela s'active dans les paramètres d'Android, je ne sais pas :/

Sinon très bien cette appli, je l'utilise et c'est très plaisant :P . Bravo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malgon : je crois que j'ai trouvé la raison de mon problème. En fait pour avoir le haut-parleur lors d'un appel, il faut d'abord le mettre en position verticale (speaker off) puis le passer en position horizontale pour allumer le haut parleur (speaker on). Je précise que le service de call+ est bien activé avant l'appel.

Est-ce volontaire ou est-ce un bug ? Dans ce dernier cas, serait-il possible de le corriger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai supprimé ce logiciel du fait que mes correspondants m'entendaient très mal

à cause de grésillements peut être le main libre s'activait avec le mode normal ou un truc du genre !!!

attention call+ est concerné mais son concurrent auto speaker aussi

maintenant nos soucis sur le Liquid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Malgon oui au départ je trouvais l'appli super, mais quand je me suis mis à téléphoner et que toutes les personnes m'ont dit

je t'entends mal j'ai cherché la cause.

Donc je vais modifier sur le market :

Ps: j'ai pas trouvé mon avis !!!

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai été très enthousiaste quand j'ai vu le premier post, ça me plairait beaucoup d'avoir ces fonctions !!!

Seul problème, ça marche pas.

J'ai essayé en appelant la messagerie, téléphone vertical, ça met Speaker ON puis OFF puis ON puis OFF 2 fois par seconde, si je le pose sur une table c'est pareil... bref ça ne fonctionne pas.

En tout cas bravo, ça a l'air excellent !!!

Modifié par Topper Harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Mise à jours sur un nouveau compte market ! (cherchez Call+ (new) )

Nécessite Android1.6, la prononciation du contact appelant fonctionne, et traduction de l'application en Anglais ! (je me remet au dev de cette app ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj 2.0.2

tts ok, mais un grand BIP a la fin de chaque prononciation et ne sarrete pas si on décroche avant la fin!!

la concurrence propose dedité la phrase (sms/appel) et le nombre de fois répété...

la fonction muet a disparu.

come dit + haut, lappli est totalement en anglais maintenant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'un petit "remake" graphique, fait moi signe.

ça plait toujours quand les choses bougent visuellement autant que dans les fonctionnalités de l'appli. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'avais call+. Màj sur le market de Call+(old). OK

Lorsque je lance Call+(Old), il me renvoi sur le market pour télécharger le nouveau Call+, mais voila, le Market ne trouve pas le nouveau Call+.

Qq'un a la soluce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la nouvelle application n'est disponible que pour Android >= 1.6 car elle utilise la fonction de synthétisation de voix.

Mais je me renseigne pour permettre de n'activer cette fonction que pour les >=1.6, et permettre tout de même l'utilisation de l'appli pour les 1.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca serait sympa car je suis sous galaxy I7500 en 1.5 e ttu sais, la MàJ en 1.6 tarde vraiment a venir chez Samsung.

J'utilise vraiment au quotidien ton appli et là, je ressens une gene car ca marche plus (j'aurai pas du faire la MàJ de ton appli (hold)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...