malgon Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 C'est résolu, vous pouvez tester Call+ RC1 ici : http://omploader.org/vMmQ3NQ :D J'attends vos rapports de bugs/idées d'améliorations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Fonction speaker : ok Fonction dire le nom au début de l'appel : ok edit : Fonction couper micro : Marche toujours pas sur dream Tout nickel bravo ah par contre toujours le bug dans call+ : si on change l'orientation plus accès au boutn off, tu devrais bloquer la possibilité de changer l'orientation de l'écran dans le manifest Modifié 16 septembre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) mmmmhh le fond est encore désaxé par rapport aux boutons ON et OFF, je m'en vais te refaire un fond, (sans m'occuper des boutons, je le remplis de tel) :P Edit : j'ai un bug avec la prononciation du nom de l'appelant sur mon HERO. Le nom est prononcé une 50ène de fois APRES que j'ai raccroché et sans que je puisse l'arrêter... et bien sur, pas de nom prononcé pendant l'appel... :( Modifié 16 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Hum, qqn d'autre a un problème avec la fonction Text-to-speech ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bon, Shoupi a testé (sous le hero aussi) et ça marche bien lui oO Rob1 > essaie de le réinstaller pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ahhhhh !!! c'est pire qu'avant ! Il parle tout le temps après un appel ! (par contre ça marche :/ ) Il ne s'arrête plus ! je vais le tuerrrrrrrrrrrrrr !!!!! j'ai été obligé de redémarrer le portable... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Roh, utilises Task Manager :p Par contre c'est bizarre, ça ne le fait qu'à toi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Y'a pas moyen de désactiver cette fonction ? :P ce serait plus simple, parce qu'avec task killer et task manager, il ne la trouve pas... Edit : Ah non tiens, ça ne le fait plus après un autre redémarrage. j'y touche plus ! :D Modifié 16 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Oui, tu appuis sur menu > préférences et tu désactives ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Whooooo... tu gère franchement ! :) Bien joué ! Concernant le fond d'écran avec des tel partout et bien répartis je te l'envoie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 ok vas y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Hop ! http://omploader.org/vMmQ5Yw le fond d'écran fini. Manque plus que tu réupload ton apk pour voir ce que ça rend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 On verra sa demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Un autre bug avec la fonction TTS ... apparament quand le nom est trop long il ne le prononce tout simplement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 au fait pourquoi pas un truc qui suivant l'orientation deu tel coupe l'éran pendant un appel suivant l'orientation du tel.. Ben ouaip pendant qu'on l'a à l'oreille il a une certaine orientation qui est différente de celle de quand on le tient devant nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 au fait pour le tts il va etre intégre en natif dans donut. pico. il aura l accent français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Cool, parce que l'accent "Marshmallow/chique texane", c'est moyen sur des noms bien gaulois ! :lol: Pour le TTS du coup, il n'y a aura pas de message d'avertissement, ça sera transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je sais pas si c'est intégré mais un truc qui m'enerve particulièrement quand je suis en cours d'appel vers le répondeur c'est le fait de : - activer l'ecran - appuyer sur l'affichage de l'ecran - taper le chiffre correspondant aux "fonctions" du répondeur... Il ne serrai pas possible qu'une fois qu'on a décroché, le clavier se mette directement et que la photo de l'appelant parte pour faire de la place. Je ne sais pas le comportement de l'android de base je suis sur sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Sur Galaxy avec un Android sans fioriture : tu décolles de l'oreille, l'écran se rallume déverrouillé, t'as plus qu'à appuyer sur clavier pour qu'il apparaisse (merci la cellule phototruc). Tu as un Hero+Sense, ça doit être une personnalisation je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 au fait pour le tts il va etre intégre en natif dans donut. pico. il aura l accent français. Pour la synthèse vocale sur android il te lance sur le market télécharger une appli (j'ai testé qui marche pas sur donut :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 ah au fait, si on nstalle pas TTS ça plante au lancement su magic... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Testé et ça ne fonctionne pas sur mon G1 ni sur le Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Enfin le weekend :D Pour le plantage si on a pas TTS, c'est normal. Bon, je vais désactiver cette fonction TTS et la mettre en bêta sur l'appli que je vais uploader sur le market ;) xma > qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 roh, Call+ ne marche plus sur mon samsung galaxy c'est très bizarre... Cela vient peut-être du fait que j'ai des problèmes avec l'accéléromètre qui a l'air de laguer très fort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 xma > qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Couper le micro ne fonctionne pas sur mes deux G1/Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.