malgon Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 xma >il semblerait que ce soit un bug provenant du HTC Dream :( Bon, j'ai toujours mon probleme d'accéléromètre, ça marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 L'accéléromètre fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bon tant mieux, mais ça doit venir de mon galaxy >< Faut que je trouve une solution vite fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 - Nandroid - ResetFactory - Install Call+ - Testing - Nandroid Backup Encore plus simple que des oeufs durs :D :D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Backuping.... Je vous tiens au courant :p Si ça marche, je met l'appli sur le market ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je confirme que l'accéléromètre fonctionne ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 rah, même après un wipe, ça ne fonctionne pas > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 sur quel matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Samsung Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 .oO( Il ne suit pas le mossieur... ) --- Attention ! Les erreurs qui suivent doivent être corrigées avant que votre message puisse être envoyé : * Il y a une temporisation de 60 secondes entre deux envois de message. Patientez quelques instants avant d'en envoyer un nouveau. --- Scrognieugnieu (oui, ben je fais comme je peux pour tuer le temps :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Pardon /o\ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 rah, même après un wipe, ça ne fonctionne pas >< Du coup, tu as fait qque chose entre ta version en cours, et celle que je teste, qui affecte l'accéléromètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Même pas :( Je vais essayer en installant une autre ROM que celle de Drakaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bon, j'ai installé la H8, mais ça a pas l'air de fonctionner mieux oO Une question : si je développe avec le SDK 1.6, est-ce que ça fonctionnera sur Cupcake ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Rah, c'est l'axe Z qui est bloqué >< (enfin qui a un lag de plusieurs minutes) J'ai testé avec ce code : http://android-france.fr/2009/08/23/utiliser-accelerometre-dandroid-dans-ses-applications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bon, j'ai installé la H8, mais ça a pas l'air de fonctionner mieux oO Une question : si je développe avec le SDK 1.6, est-ce que ça fonctionnera sur Cupcake ou pas ? Normalement oui. Sauf peut-être si tu exploite les nouvelles classes de l'API. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bon, j'ai installé la H8, mais ça a pas l'air de fonctionner mieux oO Une question : si je développe avec le SDK 1.6, est-ce que ça fonctionnera sur Cupcake ou pas ? Normalement oui (en fait cela dépend du développeur :lol:). Si l'appli est bien codé, aucun soucis. Ce qui me fait me demander si il existe des applis qui sont retro-compatibles jusqu'au 1.0. Vous en connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 malgon, j'ai essayé "Accelerometer values" (3 graphs des axes de l'accéléromètre), et les valeurs s'affichent bien, sans lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Bon, ça fait plusieurs jours que je zyeute le dev de cette appli... et j'en peux plus d'attendre ! C'est vraiment ce que je cherchais, même pas besoin de le demander ! Alors, c'est bientot fini ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 JeP > je l'ai essayé aussi, et l'axe Z ne bouge pas >< >< gamin92 > L'application est terminée, tu trouveras une version Bêta sur le 1er message de ce topic ;) Et je devrais mettre l'application sur le market dans le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Damn, j'avais zappé ça ! :cool: (mode gilbert montagné). Obligé d'attendre de rentrer du taf... snif. Ca va être une appli gratuite la version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Oui la version finale sera gratuite étant donné que je ne paye pas le market ;) (compte offert en paiement de ma 1ere appli android :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 J'ai envoyé la version finale aux bêta-testeurs, si tout marche je met sur le market ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 génial en tout cas! L'appli marche très bien sur mon galaxy (non, pas la version finale ^^ Je ne l'ai pas encore celle la) C'est encore plus avancé que l'application AUTO SWITCHER qui, elle, est payante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Et en plus c'est gratuit ! Mais y aurait-il vraiment un dieu qui veille sur nous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.