Dages Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 "Mais c'est ce que je me tue à vous dire" (réplique dans les Anges Gardiens, un nanard avec Depardieu et Clavier) Je vais jeter un oeil sur le market pour savoir si on va avoir une bonne nouvelle d'ici peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Elle devrait bientôt être sur le market :D (j'ai envoyé le message à celui avec qui je partage le compte ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Toujours rien vu :D Je me contente de la version Beta pour le moment. Question bête: tu prévois d'ouvrir le code source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ah ça, je n'y ai pas encore réfléchi. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) J'en pense que ce serait le top niveau :cool: (bien plus important que la gratuité en ce qui me concerne) Tu pourrais éventuellement faire héberger ça sur code.google.com ainsi l'application pourrait éventuellement attirer d'autres développeurs et faire gagner en fonctionnalités ton application. +1 pour moi :D Modifié 19 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ah ça, je n'y ai pas encore réfléchi. Qu'en pensez-vous ? Je suis en phase de rassemblement de motivation pour faire une appli android, donc ça m'intéresse d'avoir le source d'une appli qui fonctionne en service. Et je plussois tout simplement le principe. Ça nous permettra de te filer un coup de main en soumettant des patchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ahhh dispo sur le market, je l'attendais, c'est parti pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Installée, notée et commentée. Pour le moment tu te paies un 5 étoiles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 idem j'ai mis 5 par contre j'ai un bug, si je n'installe pas TTS il me fait force closed sur force closed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Installé... reste plus qu'à trouver des amis... 5 stars... Et faudrait faire un thread dans applis gratuites maintenant. Modifié 19 septembre 2009 par gamin92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 j'test ça demain matin a froid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Oui, enfin sur le market ^^ hésitez pas a laisser un commentaire :p Je ferais le thread dans appli gratuite demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Gros problème sur mon Galaxy pour ma part, après avoir récupérer l'apk ou directement dl sur le market, quand j'appui sur 'Démarrer Call+' un message d'erreur s'affiche: "Fermeture soudaine de l'application Call+ (du processus com.malgon.callplus) Merci de réessayer. => Forcer la fermeture " . :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Essaye d'installer TTS avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 bon, 2-3 force close dans la gu***** apres le tts et finalement l'appli se lance par contre suffit juste d'avoir appuyer sur démarrer call+ ? parce qu'apres j'reste sur le meme ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Oui, ça suffit, mais je vais ajouter un petit message pour dire que c'est lancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Oui ce serait pratique une petite icône de notification (désactivable par une entrée dans les préférences). Modifié 20 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ce sera fait dans la version 1.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je ne sais pas si ca a été dit... mais quand on a un appel et qu'on a choisi l'option que le telephone "dise" le nom du contact. ce nom est répété en boucle avec a peine une seconde de décalage entre 2 répétitions. Il faudrait peut-être les espacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Pas mal de bugs ont été rapporté sur cette fonction, mais c'est normal elle n'est qu'en beta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ah, j'ai encore oublié de dire que lorsqu'un appel arrive et que le tél est à plat, il ne bascule pas en mode haut parleur, il faut relever et rebaisser le tél pour qu'il s'enclenche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 ok, c'est noté :) J'ai envoyé une petite mise à jour pour corriger les problèmes avec TTS, j'attends qu'elle soit mis en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Plop, Pas le temps de lire les 7 pages... Je viens juste proposer une "idée". C'est que dès que l'on rate un appel, permettre le clignotement de la led (choix de la couleur possible). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ah quelle led ? (il ne me semble pas qu'il y en ait sur le galaxy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ah... Je sais pas pour les Galaxy. Mais sur le Magic du moins (les autres, je sais pas, ça doit être identique), la où tu mets l'oreille quand tu reçois un appel, tu as une led qui peut prendre différentes couleurs selon les "événements". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.