Uknuld Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Essaye d'installer TTS avant. J'ai fait les deux (install ou non TTS avant de lancer le soft), l'application cesse de fonctionner et propose l'option force close :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Hum, peux-tu récupérer le logcat ? (en branchant l'appareil sur l'ordi et en faisant ./adb logcat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 La mise à jour est normalement en ligne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 La mise à jour est normalement en ligne :D Parfait a présent ca marche du feu de dieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Elle sert à quoi cette mise à jour déjà ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ça corrigeait qques bugs TTS chez certains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Parfait, pour moi depuis la MAJ plus de bug. Super appli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 J'ai créé le topic sur Applications gratuite ;) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=41838 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bon je sais pas dans quel topic parler :p J'ai ajouté la gestion d'une icone dans la barre de notification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Super idée (j'arrive un peu tard dessus désolé) moi ce qui me plairait c'est un double clic sur l'icone vert , et ca lance le haut parleur. Un 3e, ca le reenleve... Pour le bouton rouge, le 1er coupe la sonnerie Le second raccroche sans decrocher. Et surtout pas de desimlockage avec ce foutu bouton rouge si on clic plusieurs fois dessus. Voila, bon courage et merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 vraiment trop bien je viens de la tester et c'es trop bon par contre a tu prévu que si on décroche lorsque le téléphone est sur le dos le haut parleur se met aussi ? car je n'ai pas l'impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Oui c'est prévu ;) Je n'ai pas eu le temps de dev aujourd'hui, je fais ça demain ou mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, Sur galaxy, l'appli ne fonctionne pas ( force closed ) . Une idée ? En parlant d'idée , pourquoi ne pas dev une mise en attente d'un appel sur MP3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Sur galaxy, l'appli ne fonctionne pas ( force closed ) . Erreur : sur TON galaxy ça ne fonctionne pas :) J'ai testé et ça marche très bien sur le mien par exemple. Installe log collector, ça pourra aider malgon à déterminer la cause du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 T'as installé le TTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Pour tout ceux qui ont des problèmes avec la lecture du nom du contact, ne vous basez pas sur ça pour noter l'appli, ce n'est qu'une fonctionnalité en bêta ;) Devastator > ce n'est pas possible à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Nouvelle version sur le market :D (avec l'icone dans la barre de notification, désactivable) Pour info, 474téléchargements, et 50% d'actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Et un démarrage auto au lancement du téléphone, c'est possible? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Hum ça doit être possible, il faut que je me renseigne dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 T'as installé le TTS ? Je dirais que oui car j'avais l'appli say my name qui fonctionne avec TTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Pour tout ceux qui ont des problèmes avec la lecture du nom du contact, ne vous basez pas sur ça pour noter l'appli, ce n'est qu'une fonctionnalité en bêta ;) Devastator > ce n'est pas possible à faire Dommage je trouvais le principe sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Moi aussi, mais Android ne fournit pas d'API pour envoyer du son lors d'une conversation téléphonique (je m'étais déjà renseigné ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Nouvelle version chargée : tout fonctionne . Je ne sais pas d'où venait le probleme mais c'est résolu . merci de vos inquiétudes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour, Je viens d'installer cette application. Effectivement merci au développeur car elle fonctionne très bien. Par contre, il était question dans les premières pages du sujet d'avoir une fonction empêchant la mise en veille de l'écran pendant les appels. Est-ce qq chose à venir? Personnellement ce qui m'intéresserait, c'est que le clavier virtuel s'ouvre automatiquement après qu'on est décroché : - aujourd'hui, le clavier reste masqué et l'écran fini par s'éteindre ; pour y avoir accès il faut appuyer sur un button du mobile, ouvrir le clavier - par contre, une fois qu'on a déployé le clavier virtuel, l'écran ne se met pas en veille, mais propose un blocage / déblocage rapide en appuyant 2X avec le doigt sur l'écran Il serait donc intéressant d'ajouter une option qui ouvre automatiquement le clavier virtuel : ça règlera le problème de la mise en veille. - ce qui serait intéressant, c'est que ce clavier soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Et un démarrage auto au lancement du téléphone, c'est possible? :/ +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.