Aller au contenu

Call+ : améliorer l'experience téléphonique

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens d'installer cette application.

Effectivement merci au développeur car elle fonctionne très bien.

Par contre, il était question dans les premières pages du sujet d'avoir une fonction empêchant la mise en veille de l'écran pendant les appels. Est-ce qq chose à venir?

Personnellement ce qui m'intéresserait, c'est que le clavier virtuel s'ouvre automatiquement après qu'on est décroché :

- aujourd'hui, le clavier reste masqué et l'écran fini par s'éteindre ; pour y avoir accès il faut appuyer sur un button du mobile, ouvrir le clavier

- par contre, une fois qu'on a déployé le clavier virtuel, l'écran ne se met pas en veille, mais propose un blocage / déblocage rapide en appuyant 2X avec le doigt sur l'écran

Il serait donc intéressant d'ajouter une option qui ouvre automatiquement le clavier virtuel : ça règlera le problème de la mise en veille.

Alors malgon? C'est une option possible ou bien difficilement programmable?

Si l'option est facilement implémentable, autant avoir un logiciel unique, et français qui plus est ;)

Mais dans ma proposition, il y a une petite nuance : ce n'est pas de bloquer la mise en veille, c'est simplement d'ouvrir le clavier virtuel : ca permet à l'écran de rester allumé, mais avec une baisse de la luminosite automatique s'il n'est pas utilisé, et le verrouillage tactile.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Ayant testé l'application il y a un moment je ne sais pas si ces remarques ont été remontées.

Mais un truc que je trouvais chiant, c'est que si on se penche un peu trop, tout de suite on passe en haut parleur.

Je pense qu'il faudrait pouvoir configurer à partir de quand le téléphone se met en haut parleur.

Autant au niveau du degré d'inclinaison, mais aussi au niveau de l'immobilité.

En gros, lorsqu'on le pose sur une table, le téléphone ne bouge presque plus, donc je ne sais pas si on pourrait paramétrer ca aussi :)

Et serait il possible aussi, de couper le son de la sonnerie, avant de décrocher, en retournant le téléphone?

:)

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Perso, je l'ai installé sur le galaxy (galaxo v1.1), et ça fonctionne niquel.

Le seul bug, si c'en est un, est que lors d'un appel rentrant, call+ semble mettre un certain temps à détecter la position horizontale et allumer le haut-parleur. Alors que lors d'un appel sortant, ça marche sans problème.

Un comble, l'appli. fonctionne pour tout le monde sauf pour le développeur. :D

Niveau fonctionnalités, il y avait la fonction du clavier visuel téléphonique qui s'ouvre automatiquement (ou alors encore mieux qui s'ouvre uniquement pour les serveurs vocaux) lors d'un appel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...