oeildefeu Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 je rajouterai: paramétrable.. enfin activable et désactivable! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Oui bien sûr, c'est sous-entendu :P Bon ba je l'ai fait ^^ Maintenant faut que je l'upload sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour,Je viens d'installer cette application. Effectivement merci au développeur car elle fonctionne très bien. Par contre, il était question dans les premières pages du sujet d'avoir une fonction empêchant la mise en veille de l'écran pendant les appels. Est-ce qq chose à venir? Personnellement ce qui m'intéresserait, c'est que le clavier virtuel s'ouvre automatiquement après qu'on est décroché : - aujourd'hui, le clavier reste masqué et l'écran fini par s'éteindre ; pour y avoir accès il faut appuyer sur un button du mobile, ouvrir le clavier - par contre, une fois qu'on a déployé le clavier virtuel, l'écran ne se met pas en veille, mais propose un blocage / déblocage rapide en appuyant 2X avec le doigt sur l'écran Il serait donc intéressant d'ajouter une option qui ouvre automatiquement le clavier virtuel : ça règlera le problème de la mise en veille. Alors malgon? C'est une option possible ou bien difficilement programmable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Concernant la mise en veille, il suffit d'installer KeepScreen en parallèle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Si l'option est facilement implémentable, autant avoir un logiciel unique, et français qui plus est ;) Mais dans ma proposition, il y a une petite nuance : ce n'est pas de bloquer la mise en veille, c'est simplement d'ouvrir le clavier virtuel : ca permet à l'écran de rester allumé, mais avec une baisse de la luminosite automatique s'il n'est pas utilisé, et le verrouillage tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Ce serait effectivement intéressant, j'ai cherché comment faire, mais impossible de trouver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Nouvelle version sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Youpi ! ça fonctionne. :D Impeccable, quand mon Hero s'éteint par manque de batterie, plus rien à s'occuper au démarrage. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Nouvelle version sur le market :) Top réactif ! J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai des crash sur mon Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Peux tu nous en dire un peu plus ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Force to quit + plus de son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Hum, serait-il possible que tu m'envois le logcat au moment de l'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour, Ayant testé l'application il y a un moment je ne sais pas si ces remarques ont été remontées. Mais un truc que je trouvais chiant, c'est que si on se penche un peu trop, tout de suite on passe en haut parleur. Je pense qu'il faudrait pouvoir configurer à partir de quand le téléphone se met en haut parleur. Autant au niveau du degré d'inclinaison, mais aussi au niveau de l'immobilité. En gros, lorsqu'on le pose sur une table, le téléphone ne bouge presque plus, donc je ne sais pas si on pourrait paramétrer ca aussi :) Et serait il possible aussi, de couper le son de la sonnerie, avant de décrocher, en retournant le téléphone? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Tout ceci me semble faisable car j'utilise une application qui se sert autant du degre d'inclinaison que du temps d'immobilisation pour faire realiser son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Force to quit + plus de son... Je dépoussière le sujet :) Je rencontre le même problème. (j'ai un Hero avec TTS d'installé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Excellente application qui fonctionne à merveille sur mon Acer Liquid d'où je vous écris actuellement ;) J'attends lez nouveautés avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bon je veux bien me remettre à cette application mais faut me payer un autre téléphone parce que call+ bug malheureusement sur mon galaxy :D Bon sinon refaite moi la liste des améliorations que vous voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Perso, je l'ai installé sur le galaxy (galaxo v1.1), et ça fonctionne niquel. Le seul bug, si c'en est un, est que lors d'un appel rentrant, call+ semble mettre un certain temps à détecter la position horizontale et allumer le haut-parleur. Alors que lors d'un appel sortant, ça marche sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Sur mon galaxy ça ne marche pas pour cette fonction avec accelerometre, que ce soit en appel sortant ou pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pas de chance, c'est la fonctionnalité la plus intéressante à mon goût. En tout cas, bravo pour le développement un peu à l'aveuglette ^^. Tu tournes aussi sous galaxo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Yes sous galaxo aussi, mais ça le faisait même sur la rom original :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Un comble, l'appli. fonctionne pour tout le monde sauf pour le développeur. :D Niveau fonctionnalités, il y avait la fonction du clavier visuel téléphonique qui s'ouvre automatiquement (ou alors encore mieux qui s'ouvre uniquement pour les serveurs vocaux) lors d'un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 tu a gerer quand on a le casque? non qu'il se mette pas en haut parleur si ya le casque par contre qu'il coupe le micro si ya le casque c'est bien enfin voila je vais la tester sur mon hero [color=red][b]sa[/b][/color] me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 fonctionne bien mais pas de prononciation de nom du contact bon réveillon à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.