Aller au contenu

Avis 101 IT (8ème génération)


DroidO

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok, pour la mémoire 256mb c'est pareil qu'une ipad non?

Enfaite mon utilisation principale sera:

Surfer sur le net

Regarder des vidéo sur youtube ou autres

Regarder des films avi/mkv

Gérer Serveurs VPS: client ssh, sftp, ftp (ya bcp d'appli pour sa sur android, après voir si elle sont dans la applibs de archos...)

Et MSN biensure

voila donc la archos 101IT 16go me plait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah stockage il ya soit la version 8go soit la 16go, je compte prendre la 16go sachant que j'ai un shuffle pour la musique.

Donc juste film j'en mettrais quelques un des que je les regardes, je les supprimes.

Pour la gestion de serveur, des que j'avais mon spica, j'avais trouver les applications mais faut voir si compatible avec archos.

Est ce qu'on peut installer les applications manuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis pour installer manuellement des APKs - je le fait sur les archos sans probleme

je l'ai eu en main et le poids est bluffant

tu vuex dire quoi par gestion des reseaux

si c'est accès à ton serveur upnp et à tes DD partagés c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite peu importe, je veux juste pouvoir touchez l'objet et me rendre compte si la dalle est aussi bonne que celle de mon ipad.

C'était un de mes regrets lors du passage iphone/Htc Hero : on ne peux pas renier la grande qualité des dalles utilisées par Apple. (pas d'inquiétude, je suis resté avec plaisir avec mon Hero quand même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette de Archos me fait du pied.... en plus c'est bientôt mon anniversaire :)

J'aurais volontiers craqué pour le modèle 7pouces, mais la résolution est un peu limite (si c'est pour avoir la même résolution que mon Nexus, à quoi bon)

J'attends de la voir en vrai, mais franchement, à 300€, vu ce qu'il y a dedans sur le papier, ça m'a l'air tout bon. Juste une petite appréhension pour les perfs en 3D... bref, j'attends avec impatience de l'essayer!

Modifié par Zerrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite peu importe, je veux juste pouvoir touchez l'objet et me rendre compte si la dalle est aussi bonne que celle de mon ipad.

C'était un de mes regrets lors du passage iphone/Htc Hero : on ne peux pas renier la grande qualité des dalles utilisées par Apple. (pas d'inquiétude, je suis resté avec plaisir avec mon Hero quand même ;) )

+1 sauf j'ai déja eu en main un ipad donc si la dalle est aussi bonne ce sera wawww

Quand je dis gerer mes serveurs, ce sont des vps donc un client ssh/sftp est amplement suffisant.

Par contre il n'ya pas de puce GPS, ni de 3g

Concernant la disponibilité, ce sera en octobre d'après le site officiel!

EDIT: j'espère aussi que les cle 3G seront compatible

Modifié par okba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sauf j'ai déja eu en main un ipad donc si la dalle est aussi bonne ce sera wawww

Quand je dis gerer mes serveurs, ce sont des vps donc un client ssh/sftp est amplement suffisant.

Par contre il n'ya pas de puce GPS, ni de 3g

Concernant la disponibilité, ce sera en octobre d'après le site officiel!

EDIT: j'espère aussi que les cle 3G seront compatible

Ce que je vois sur le site off c'est que Froyo et donc Flash seront dispo en Octobre pour la tablette.

Cela laisse supposer qu'elle sera dispo un peu avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la solution de tethering pronée par Archos tout sauf bête, pour peu qu'on ait un téléphone capable de le faire.

Ca évite un second abonnement 3G+, quitte à mettre à jour son abonnement actuel ça coute toujours moins cher.

Et pour ceux qui ont vraiment besoin d'un accès 3G intégré, la Toshiba Folio 100 n'est que 50 euros plus chère que la version 16G de l'Archos 101... Archos s'est plutôt bien positionné sur ce coup. Moi qui avait été très déçu par l'Archos 7 HT, j'attends de voir ce que celle-ci va donner avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'est un soc TI omap3630 qu'il y a dedans, avec donc les meme perf graphique que celle vue sur le droid X, a savoir presque ce qui se fait de mieux actuellement (en position 2 derriere le galaxy).

Elles sont pas encore dispo sur le site web de archos, mais le prix est affiche (300 euro en version 8go et 350 en 16Go.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait ce que cachent les trappes à l'arrière de la machine. Sur les vidéos qui tournent on voit 2 trappes sur la face arrière, un peu comme sur les pc portables.

Est-ce juste pour l'assemblage de la bête, ou bien serait-il prévu/possible qu'elle puisse évoluer matériellement?

@+

Modifié par bgibout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...