Aller au contenu

Avis 101 IT (8ème génération)


DroidO

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui PepezGeek, les tablettes de la Gen8 d'Archos ont un excellent rapport qualité/prix et ce dès la 2.8 (100€ !) qui peut déjà faire tourner des jeux 3D, vidéos...

Et quand ces tablettes seront prochainement sous Android 2.2 FroYo avec Flash ce sera juste awesome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me posait on peut procéder au teething 3G depuis notre mobile pour connecter notre tablette en 3G et là rendre mobile.

Mais je me demandais une chose étant donné que notre tablette est dés lors conecté au réseau 3G donc au réseau de notre opérateur en installant une application de sms (type Hadcent SMS) on peut recevoir et envoyé des sms depuis notre tablette sans avoir à passé par le téléphone ?

Une telle opération est elle possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK faudra donc tester avec la Gen 8, mais je voulais juste savoir si en principe une telle utilisation (reception/emission smsm) était possible avec le Teething.

D'ailleurs petit aparté je vois que tu es chez SFR le Teething n'est pas limité chez SFR du fait qu'il fasse payé logiquement cette option il y a moyen de contourner cela (PS répond moi par MP pour éviter de flooder ce topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tethering de Froyo en wifi fonctionnera sans problème, puisque vu par la tablette c'est du wifi "normal".

Par contre du coup on est connecté en IP, donc pas de SMS ni d'appels GSM. Par contre tous les softs internet fonctionneront (dont Fring, Google map, gmail, etc...).

Sinon, la 10.1 meilleure que la 70, à priori à cause de l'écran plus grand et de plus haute résolution (1024*600 conte 800*480). Le reste des caractéristiques est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir, car la différente de résolution ne se ressent pas forcement par rapport à la taille de l'écran, faut voir...

De plus, la résolution de la 7 étant si je dis pas de bétises celle de certains smartphone, y aura peu être moins de problème pour les applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que certains mobile comme le GalaxyS pouvait permettre le partage de la connexion 3G ? je dois avouer qu'en question de teethng

je partage sur le Nexus One la connexion 3G en le passant en hotspot wifi - merci la 2.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais elle est donc suposé être relié en Wifi donc pas directement sur le réseau 3G comme si on avait mis la carte Sim donc pas technique pour avoir les sms par exemple ne marche pas ;)

Merci pour ces infos et désolé pour le HS car je ne m'était pas encore intéressé au Teething et son fonctionnement

Sinon pour revenir au sujet la date du 1er novembre vient de circuler sur Twitter concernant la sortie de ce modèle 101 via un revendeur donc je met le lien

http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/search.asp?keywords=archos+101&searchbtn.x=0&searchbtn.y=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...