Dezerd Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'imagine que la batterie est amovible.. ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'imagine que la batterie est amovible.. ? :| Ce serait déjà un bon point... Mais si l'une des trappe permet d'ajouter, par exemple, une carte 3G, ce serait top..! Enfin on peut toujours réver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 non pas prévu lisez cela http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr〈=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) non pas prévulisez cela http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr〈=fr Merci, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas marqué dans le manuel que cela n'est pas possible... Pour preuve mon "simple" Spica qui maintenant sais faire de la 3D, du multitouch et du tethering... Pourtant ce n'était pas sur la fiche du téléphone chez Samsung. Wait and see... PS : Au passage personne n'aurait vu passer le 101it à la FCC... Ils ont des docs sympa en général.. Modifié 14 septembre 2010 par bgibout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Il me semble que sur les tablettes à partir de l'archos 70, la batterie est scellée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @bgiout : j'ai participé à la présentation d'Archos Gen 8 avant même les journées presse et donc j'ai pu utiliser ces produits et regarder pas mal de choses dessus. pour la FCC, Archos en a eu marre que les infos soit dévoilés avant les 180j de confidentialités et a demandé à cet organisme de jouer le jeux. Pour la 3G, j'ai eu l'info via Archos en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @bgiout : j'ai participé à la présentation d'Archos Gen 8 avant même les journées presseet donc j'ai pu utiliser ces produits et regarder pas mal de choses dessus. pour la FCC, Archos en a eu marre que les infos soit dévoilés avant les 180j de confidentialités et a demandé à cet organisme de jouer le jeux. Pour la 3G, j'ai eu l'info via Archos en direct Ok, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 l'archos 101 a l'air pas mal sur le papier en effet ... mais pour la ram ... c'est bien 256Mo ? parce que ca fait relativement peu ... (un nexus one ou un Desire a 512Mo) et le HTC Tattoo a 256Mo :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 oui uniquement 256mo du fait je crois qu'elle est sous foryo et qu'il semble qu'il consomme moins de ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ha oui ... et j'ai vu que l'Ipad a lui aussi 256Mo de ram ... faudra voir si ca suffit ... un test nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 tout a fait attendez les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Sur le forum archosfan, il y a un long débat dessus, je vous conseilles de le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spockkk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour a tous, j'aurai une petite question j'ai vu sur ce thread, un membre dire qu'il installait ses applications sur les archos ma question est donc pourras t on installer les applications android classique via l'ordi ou autres sur cette tablette et fonctionneront elles malgre la resolution plus importante par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui tu pourras installer mais la résolution posera un problème certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spockkk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 donc ca fonctionnera mais la vue de l'application ne sera pas pleine ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je penses .... Mais je ne peux confirmer mon hypothese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spockkk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Sur ArchosFans, il est dit que les premiers envoi aux fournisseurs seront fait le 17 Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Sur ArchosFans, il est dit que les premiers envoi aux fournisseurs seront fait le 17 Octobre. En précommande sur surcouf avec une dispo annoncé le 30/10/2010... http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?TypeAction=goProd&idnoeud=3852#ListeNum1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai vu sur ce 101 qu'il y avait un port USB, cela veut dire qu'on pourra lire le contenu contenu sur une clé usb depuis la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui pepez, disque dur externe aussi voir même celui de son pda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Mais cette tablette est extra si je résume elle tue l'iPad car: - 100€ moins cher quasiment - Capable de supporte le flash 10.1 - Capable de lire tout les format audio et vidéo - Capable de lire les fichiers à partir de stockage externe - Plus grand écran - Dispode d'une web cam ... Encore une fois Android est vainqueur en terme d'option fourni A oui autre question vu qu'elle peut lire les fichiers depuis une clé usb on peut copié ces fichier de la clé usb à la tablette ? Modifié 16 octobre 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu as raison! Pour ta question, je penses que oui car déja qu'on peut copier des fichier de sa carte µsd a son pda! Alors sur tablette avec cle usb certainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.