Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Avons nous des précisions sur sa date de sortie ? Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui PepezGeek, les tablettes de la Gen8 d'Archos ont un excellent rapport qualité/prix et ce dès la 2.8 (100€ !) qui peut déjà faire tourner des jeux 3D, vidéos... Et quand ces tablettes seront prochainement sous Android 2.2 FroYo avec Flash ce sera juste awesome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Par contre Archos n'as pas communiquer sur le fait de savoir si c'est tablette 7" et 10" serrait mise à jour vers Android 3.0 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour l'instant on est sûr d'avoir Android 2.2, je crois que pour Android Gingerbread on en reparlera quand ça sortira. Mais c'est probable, je ne pense pas qu'Archos va sortir la Gen9 de sitôt, la Gen8 étant déjà parfaite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Oui manque plus qu'une date de mise en vente et j'achète de suite à 299€ une tablette aussi complète comme resister elle fait tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 pas de 3.0 pour le moment le 10.1 va être encore mieux que le 7.0 (que j'adore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pourquoi ça mieux que la 7.0 ? C'est objectif ou subjectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Une question que je me posait on peut procéder au teething 3G depuis notre mobile pour connecter notre tablette en 3G et là rendre mobile. Mais je me demandais une chose étant donné que notre tablette est dés lors conecté au réseau 3G donc au réseau de notre opérateur en installant une application de sms (type Hadcent SMS) on peut recevoir et envoyé des sms depuis notre tablette sans avoir à passé par le téléphone ? Une telle opération est elle possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bah Pepez j'ai déjà essayé de faire du tethering depuis mon HTC Hero avec mon 5 IT et ça ne marche pas, apparemment il faut un mobile autre qu'Android ce qui est dommage :S Après je ne sais pas si avec Android 2.1 sur la Gen8 ça marche mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Peut être car le Hero en natif n'est pas prévu pour faire du Teething comme le GalaxyS ou le Desire HD je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'avais essayé avec plusieurs applications de Tethering qui demandaient le root pour la plupart et rien n'y fait, le 5 IT sous Donut ne doit pas voir les points d'accès ad-hoc à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 oK faudra donc tester avec la Gen 8, mais je voulais juste savoir si en principe une telle utilisation (reception/emission smsm) était possible avec le Teething. D'ailleurs petit aparté je vois que tu es chez SFR le Teething n'est pas limité chez SFR du fait qu'il fasse payé logiquement cette option il y a moyen de contourner cela (PS répond moi par MP pour éviter de flooder ce topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Le tethering de Froyo en wifi fonctionnera sans problème, puisque vu par la tablette c'est du wifi "normal". Par contre du coup on est connecté en IP, donc pas de SMS ni d'appels GSM. Par contre tous les softs internet fonctionneront (dont Fring, Google map, gmail, etc...). Sinon, la 10.1 meilleure que la 70, à priori à cause de l'écran plus grand et de plus haute résolution (1024*600 conte 800*480). Le reste des caractéristiques est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il me semblait que certains mobile comme le GalaxyS pouvait permettre le partage de la connexion 3G ? je dois avouer qu'en question de teethng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Après faut voir, car la différente de résolution ne se ressent pas forcement par rapport à la taille de l'écran, faut voir... De plus, la résolution de la 7 étant si je dis pas de bétises celle de certains smartphone, y aura peu être moins de problème pour les applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il me semblait que certains mobile comme le GalaxyS pouvait permettre le partage de la connexion 3G ? je dois avouer qu'en question de teethng je partage sur le Nexus One la connexion 3G en le passant en hotspot wifi - merci la 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Et donc ta tablette est connecté comment alors ? En Wifi ? EN 3G sur le réseau opérateur ? Comment cela se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Le principe est que le téléphone devient un hotspot wifi où ta tablette s'y connectera par wifi. Donc elle utilisera la 3G de ton Galaxy S via le Wifi quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ok mais elle est donc suposé être relié en Wifi donc pas directement sur le réseau 3G comme si on avait mis la carte Sim donc pas technique pour avoir les sms par exemple ne marche pas ;) Merci pour ces infos et désolé pour le HS car je ne m'était pas encore intéressé au Teething et son fonctionnement Sinon pour revenir au sujet la date du 1er novembre vient de circuler sur Twitter concernant la sortie de ce modèle 101 via un revendeur donc je met le lien http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/search.asp?keywords=archos+101&searchbtn.x=0&searchbtn.y=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour la date de sortie je ne sais pas si c'est vrai, mais à mon avis Archos sortira les tablettes dans l'ordre : de la plus petite à la plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono92 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Le prix annoncé aux états unis pour la tablette 101 en 8Gb est de 299,99$ et de 349,99$ pour la 16Gb. https://store.archos.com/archos-internet-tablet-p-5005.html Modifié 20 octobre 2010 par Nono92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Espérons une conversion 1$=1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 249€ et 299€ les prix pour la 101 8 et 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 la fin octobre approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 249€ et 299€ les prix pour la 101 8 et 16Go C'est pas plutôt 299 et 349? Il me semble que ça, ce sont les prix de la 70 et qu'à 299, on ait 250go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.