pepez Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Sinon la 70 et 101 sont prévu pour sortir officielement la 1ère semaine de Novembre c'est tombé aujourd'hui http://twitter.com/#!/archosph/status/27930756384 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Oui c'est 299 pour 8go et 349 pour 16go. Bon vu que je pars demain, je penses pas que je l'aurait pour les vacances :s Tant pis je vais le commander et il restera au chaud en france! Modifié 21 octobre 2010 par okba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Sinon la 70 et 101 sont prévu pour sortir officielement la 1ère semaine de Novembre c'est tombé aujourd'huihttp://twitter.com/#!/archosph/status/27930756384 aux philippines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oui mais Archos étant une entreprise française on peut espérer que si la 1ère semaine leurs tablettes est dispo en Phillipines on peut espérer aussi les avoir en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Si c'est un entreprises fr, on devrait espérer les avoir avant début novembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ... sauf si elles sont fabriquées aux Philipines :D (mais à mon avis elles sont fabriquées en Chine, comme 95% de ce que nous consommons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oui sa c'est sure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 il arrive http://www.fnac.com/Archos-101-Internet-10-1-TFT-Tactile-16-Go/a3196916/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono92 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens de passer à la FNAC, elles ne sont pas annoncées pour le 30. De plus elles ne sont pas encore référencées. Ca veut dire "xxx ???" pour la sortie bientôt, mais quand ? ils ne savent pas ! Maintenant Auchan le site les prévoit en pré-commande pour le 29/10/2010 en 16Gb et le 08/10/10 en 8Gb reste à voir si l'information est juste, car en magasin les vendeurs n'ont pas non plus de date d'arrivée. Alors patience ! Modifié 22 octobre 2010 par Nono92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Disons que cela confirme qu'avant le 11 Novembre on l'aura ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 il y a une différence à la FNAC entre le site et les magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Comment ça tu veux dire que la date de disponibilité est différente entre le net et en boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je pense qu'il veut dire qu'un produit peut être annoncé sur le site alors qu'ils n'en ont jamais entendus parler en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ha oui dans ce cas ce serrait loin d'être une 1ère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 c'est cela même je suis passé à la FNAC Les Halles : - Ils connaissent - Ils l'attendent fin de mois - Les 7.0 et 10.1 seront mis au 3éme étage en concurrence avec les IPAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Si à la Fnac ils connaissent, c'est déjà ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ah en concurrence avec L'Ipad c'est bien ça! Je vois déja Mme Michelle et son fils: -Maman! Je veux ça! Je l'ai vu à la télé! -Ah... C'est un peu trop cher quand même... -Mais je veux une tablette! -Regarde! Celle là est beaucoup moins chère. -Mais je veux l'Ipad! -Bon! Tu auras la Archos à Noel et puis c'est tout! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je vais passer dans une fnac faire quelques tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Merci à la Fnac déjà de vendre autre chose que l'iPad car dans d'autre boutique Spé comme Darty il n'y a que l'iPad qui est mis en avant Et merci à la Fnac de mettre l'archos en démo comme l'iPad là encore pas toutes les boutiques font ça donc j'espère que la Fnac les aura vite que je fasse joujou avec la Toshiba Follio et l'archos 101 voir laquel je prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meercura Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Personnellement je suis passé à la Fnac, Darty, Boulanger et Auchan autour de chez moi et personne n'a de date ou ne connais le produit ^^ Il m'ont juste dit qu'il allait en avoir . Donc au final j'ai preco sur le site de la Fnac même si je ne connais pas du tout , jamais commandé chez eux Online. PS : code GUF832 pour ne pas payer de frais de port ^^ Modifié 23 octobre 2010 par meercura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 et ce soir c'est sur www.jbmm.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 j'attend cette tabllette avec impatiente moi dans mon cas elle remplacera carrement mon pc si elle tien vraiment ses promesse si elle a flash 10 qui marche nikel et le market sa sera la cerise sur le gateau , mai sachez qu'elle aura droit a un dual boot en coabiation avec linux ce n'est pas rien et c'est meme dit sur le site officiel :) ps : si quelqun connai un logiciel de mix sur android car je suis dj et si jpeu men servir en plus comme platine ocazionel sa serai plus que top merci davance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Sur Android je ne sais pas si ça existe mais s'il y a vraiment un Dual-Boot avec Linux, tu peux espérer en trouver pour Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Petit compte rendu http://www.jbmm.fr/2010/10/24/petit-compte-rendu-du-live-archos-10-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'ai vu une bonne partie du live hier soir , bon cette tablette est definivement fait pour moi , elle est la en preco http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?idnoeud=3852 , il y a la 8 et la 16 , ils ont meme la 70 et la toshiba folio c'est d'ailleur celle ci qui me fait de l'oeuil elle n'est pas beacoup plus cher et a double de ram et un processe nvidia a voir ce que les 2 donne reelement , mai a quasi 100e d'ecart et un design hors paire la archos est sympa sachan que l'instalation du market sera possible dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.