Aller au contenu

Avis 101 IT (8ème génération)

DroidO

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c'est 299 pour 8go et 349 pour 16go.

Bon vu que je pars demain, je penses pas que je l'aurait pour les vacances :s

Tant pis je vais le commander et il restera au chaud en france!

Modifié par okba

Bonjour à tous ! Je viens de passer à la FNAC, elles ne sont pas annoncées pour le 30. De plus elles ne sont pas encore référencées. Ca veut dire "xxx ???" pour la sortie bientôt, mais quand ? ils ne savent pas !

Maintenant Auchan le site les prévoit en pré-commande pour le 29/10/2010 en 16Gb et le 08/10/10 en 8Gb reste à voir si l'information est juste, car en magasin les vendeurs n'ont pas non plus de date d'arrivée.

Alors patience !

Modifié par Nono92

Ah en concurrence avec L'Ipad c'est bien ça!

Je vois déja Mme Michelle et son fils:

-Maman! Je veux ça! Je l'ai vu à la télé!

-Ah... C'est un peu trop cher quand même...

-Mais je veux une tablette!

-Regarde! Celle là est beaucoup moins chère.

-Mais je veux l'Ipad!

-Bon! Tu auras la Archos à Noel et puis c'est tout!

^^'

Merci à la Fnac déjà de vendre autre chose que l'iPad car dans d'autre boutique Spé comme Darty il n'y a que l'iPad qui est mis en avant

Et merci à la Fnac de mettre l'archos en démo comme l'iPad là encore pas toutes les boutiques font ça donc j'espère que la Fnac les aura vite que je fasse joujou avec la Toshiba Follio et l'archos 101 voir laquel je prend :)

Personnellement je suis passé à la Fnac, Darty, Boulanger et Auchan autour de chez moi et personne n'a de date ou ne connais le produit ^^

Il m'ont juste dit qu'il allait en avoir .

Donc au final j'ai preco sur le site de la Fnac même si je ne connais pas du tout , jamais commandé chez eux Online.

PS : code GUF832 pour ne pas payer de frais de port ^^

Modifié par meercura

j'attend cette tabllette avec impatiente moi dans mon cas elle remplacera carrement mon pc si elle tien vraiment ses promesse si elle a flash 10 qui marche nikel et le market sa sera la cerise sur le gateau , mai sachez qu'elle aura droit a un dual boot en coabiation avec linux ce n'est pas rien et c'est meme dit sur le site officiel :)

ps : si quelqun connai un logiciel de mix sur android car je suis dj et si jpeu men servir en plus comme platine ocazionel sa serai plus que top merci davance ;)

j'ai vu une bonne partie du live hier soir , bon cette tablette est definivement fait pour moi , elle est la en preco http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?idnoeud=3852 , il y a la 8 et la 16 , ils ont meme la 70 et la toshiba folio c'est d'ailleur celle ci qui me fait de l'oeuil elle n'est pas beacoup plus cher et a double de ram et un processe nvidia a voir ce que les 2 donne reelement , mai a quasi 100e d'ecart et un design hors paire la archos est sympa sachan que l'instalation du market sera possible dessu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...