-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Une petite question: FroYo autorise le app2SD et je voulais savoir si les 8go ou 16go de la tablette était considérés comme une carte SD. En bref, avec FroYo, pourra t'on installer les applications sur la mémoire de la tablette? Car l'espace est assez limité sinon. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Une petite question: FroYo autorise le app2SD et je voulais savoir si les 8go ou 16go de la tablette était considérés comme une carte SD. En voilà une excellente question ! Et aussi, quid de la mise à jour en gingerbread par la suite ? A-t-on des infos d'Archos là-dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Qu'en est il de la webcam qui est souvent décrite comme très moyenne ? Je sais j'insiste Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) pour l'app2SD, pas d'info d'archos pour l'instant la webcam est pas mal si qqun à fring je peux essayer Modifié 24 octobre 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 déjà pour l'apps2lib, il faut être en root je crois ? sinon dites moi comment le mettre en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 L'expert du forum se retrouve bloqué! C'est un évènement! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon compte rendu, merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @cajl : Tu peux avoir Apps2SD sur Android 1.5-2.1 de manière non-officielle avec le root, mais Android 2.2 FroYo apporte un Apps2SD officiel. Mon Archos 5 IT reconnaît le disque dur interne comme carte SD dans les applications, cela doit être le cas avec les tablettes de la Gen8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 je ne suis pas expert android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'était de l'humour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Voilà les archos 101 16Go sont dispo à la vente sur le site officiel archos avec une reduc de 15% elle est autour des 297€ au lieu des 349€ (merci JBBM pour l'offre) http://www.jbmm.fr/2010/10/25/archos-10-1-16-go-en-vente/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Déja en rupture!!!! La prochaine fois je veux un SMS pour me prévenir.. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 NOOOOOOON ! Je l'ai raté de meme pas une heure! ... je suis dégouté. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 NOOOOOOON !Je l'ai raté de meme pas une heure! ... je suis dégouté. :-( Moi j'ai fait ma commande, je me suis planté dans le numéro de carte bleu... hop je reviens pour refaire ma commande et là rupture.. J'ai la poisse. En même temps j'avais prévu de prendre le 8Go, et j'ai craqué pour prendre le 16Go. Mr Visa aura eu raison de moi, ce sera un 8Go. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bon... je vais faire le siège du site Archos dans les jours qui viennent pour le 8Go alors... Après tout, c'est le 8 que je voulais de toute manière, j'ai déjà une microsd de 8Go en rab. (mais tout de même, ils ne devaient pas en avoir beaucoup en stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui incroyable la rupture en même pas 1h donc soit Archos avait pas prévu de grand stock soit la tablette est un vrai succès, soit les 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mouais, c'est pas comme ça qu'ils vont faire de l'ombre à l'Ipad , Apple peut dormir tranquille .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 moi j'ai commandé à 18:20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu le savais avant, ou tu es tombé dessus par hasard ? Parce que si tu as la moindre info de dispo de la version 8 (ou du réassort de la 16 s'il arrive avant) , je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 avoir un site web qui donne les infos d'Archos c'est avoir la primeur de certaines infos acheté à 18:20 news mis en ligne à 18:30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 perso je trouve cela lamentable de la part d'archos d'avoir un stock de 3 cacahuètes mais bon .... :mad: je pense qu au dela de la vente en exclue il devrait prendre en compte le coté déceptif du client frustré. je préfère attendre une semaine de plus une sortie plutot que de savoir que le produit est dispo et se casser le nez chez le marchand 1h après la dispo pour rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est du marketing, ils testent la popularité de leur produit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) le marketing doit servir à vendre avant tout donc c est pas avec un produit en rupture que leur CA et donc leur marge va augmenter ;) Modifié 26 octobre 2010 par un20100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.