Diagorn Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Il y a un petit renfoncement, mais cela ne gène pas ;) Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai annulé ma commande du 101 ... car les délais sont trop longs ... je vais essayer de le trouver en magasin près de chez moi ... :) et je pourrais aussi l'essayer (j'espère) avant de l'acheter. (tester l'écran, la qualité de la webcam, reactivité, etc ) - hier je suis allé essayer la Toshiba Folio 100 pendant 20min ... (ba oui y avait presque rien d'installé dessus), bilan : elle est pas mal, reactive, écran correct, la webcam est bien, mais elle est un peu lourde (comme un ipad quoi), et pas de android market il me semble... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 PAs d'android market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 merci :) sinon ... je me demandais : sait-on si archos va mettre ses tablettes GEN-8 à jour lors de la sortie des prochaines versions d'Android (Gingerbread et Honeycomb) ? :/ (chez notionInk ils on annoncé de telles MAJ pour leur tablette Adam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono92 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai annulé ma commande du 101 ... car les délais sont trop longs ... je vais essayer de le trouver en magasin près de chez moi ... :) et je pourrais aussi l'essayer (j'espère) avant de l'acheter. (tester l'écran, la qualité de la webcam, reactivité, etc ) - hier je suis allé essayer la Toshiba Folio 100 pendant 20min ... (ba oui y avait presque rien d'installé dessus), bilan : elle est pas mal, reactive, écran correct, la webcam est bien, mais elle est un peu lourde (comme un ipad quoi), et pas de android market il me semble... si ? Concernant la qualité de la webcam ! C'est bien en dessous de la qualité du marché actuel ! si je devais mettre une note sur 20, elle serait 07 ou 06 sur 20. Pour le poids elle est légère peut être trop à mon gout, car elle peut faire oublier la fragilité du produit lors de déplacement ou changement de position, on a l'impression de tenir quelque chose de fragile. on peut la trouver dans les magasins auchan ou via internet http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=742923&textSearch=archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Concernant la qualité de la webcam ! C'est bien en dessous de la qualité du marché actuel ! si je devais mettre une note sur 20, elle serait 07 ou 06 sur 20. Pour le poids elle est légère peut être trop à mon gout, car elle peut faire oublier la fragilité du produit lors de déplacement ou changement de position, on a l'impression de tenir quelque chose de fragile. on peut la trouver dans les magasins auchan ou via internet http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=742923&textSearch=archos Merci beaucoup Nono ;) C'est pour ces raisons que j'aimerais l'avoir entre les mains avant de l'acheter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) et pas de android market il me semble... si ? Pas encore mais il va arriver prochainement, l'Archos n'a pas encore le market sur la 2.2 non plus mais comm epas encore sorti ça ne gène pas :P Par contre les Archos n'auront pas de mise à jour après Froyo, ni Gingerbread ni Honeycomb en tout cas officiellement car Google à mis des limites niveau hardware et il faut au moins 512Mo de Ram , les archos n'en ont que 256Mo Modifié 7 novembre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci pour ces précisions ... C'est un peu dommage ... acheter une tablette sans MAJ ... Je suis pas très chaud ... En comparaison ... on peut supposer que l'iPad va avoir des MAJ d'iOS ... .... je doit réfléchir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Moi je pense attendre l'Adam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Moi je pense attendre l'Adam ... ben j'y pense aussi ... je vais me renseigner sur l'Adam ... (modèle sans 3G avec l'écran Pixel Qi pour moi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ben j'y pense aussi ... je vais me renseigner sur l'Adam ... (modèle sans 3G avec l'écran Pixel Qi pour moi :P) Même modèle également pour moi, avec un peu de chance pour Noel on devrait pas être loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Petit deedback. Acheté fin novembre. Mise à jour du firmware. Tablette sans le "t", pas de pixel mort. Principales fonctions de la bête. Surf, mail, vidéo et lecture d'ebooks. Le surf est super agréable. Toutes les pages s'ouvrent assez rapidement, manque juste le flash. Vivement froyo. J'utilise dolphin hd comme navigateur. Pareil pour les mails, très agréable à visualiser et pour y répondre. Bon on ne va pas aussi vite qu'avec un clavier mais on prend vite l'habitude. Quelques lenteurs parfois de l'écran mais un petit passage sur l'appli pour fermer les programmes qui sont inutiles et cela va beaucoup mieux. Les vidéos sont vraiment magnifiques surtout en 720. Il est vrai que l'angle de vision et parfois désagréable mais on si fait vite et bien positionner sur le lit un film est trés agréable à regarder. Tout mes films passent pour le moment. Pour les ebooks alors vraiment rien à redire. J'ai convertis une bonne partie de mes bd en pdf et là c'est vraiment le pied de regarder ces bd dans son lit. Donc vraiment content de mon achat, post fait avec l'archos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le navigateur dolphin est réellement meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 pour l'instant oui mais demain opera arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai opéra sur mon blackberry et c'est vrai qu'il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malik95a Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, étant aussi très intéressé par cette tablette, je souhaiterais savoir s'il était possible de l'utiliser comme ceci : j'ai une carte mémoire compact flash (de mon reflex numérique) que j'utilise avec un lecteur de carte mémoire usb. est il possible de brancher un lecteur de carte mémoire et de transférer toutes les photos à partir de celle-ci vers un disque dur connecté en usb sur la tablette ou vers la carde sd. je pars bientôt en vacance et cette tablette pourrais m'être très utile pour faire une sauvegarde des photos. je vous en remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je viens de recevoir un mail d'archos disant que je ne serai pas livre avant decembre. Du coup j'ai annule ma commande, tant pis. Je verrai si je craque en l'achetant directement en magasin ou si je prend une adam, ou autre. Bref, assez deçu pour le coup... :( tout le plaisir de l'achat impulsif est anéanti. Et du coup Archos me force à réfléchir et à comparer, ce qui risque de me faire acheter autre chose, voire décider que finalement, je n'ai pas réellement besoin d'une tablette... On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 tout pareil, j'ai annulé, et je vais réfléchir à mes besoins et comparer...De toute façon, vu la qualité (au vu des différents retours), j'hésitais à annuler...c'est un mal pour un bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeric13 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour un peu comme vous pour la 101, j'attendais la 43, elle était annoncée aujourd'hui sur pixmania, elle vient de passer au 15/12. Je vais voir ailleurs ce qui se passe ...... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Comme vous... Ça fait quelques jours où je me demande si cet achat "impulsif" était bien judicieux. Pixels HS, calibrage tactile, angle de vision réduit, mise à jour 2.3 relativement incertain... ça commence à tourner dans ma tête. Ils me laissent le temps de réfléchir et de chercher mieux. Puis les fêtes de noël qui arrivent, besoin de sous pour les cadeaux. Je crois que malgré les 25 % de remise (c'est ce qui me retient) je risque d'annuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Certains auraient ils testé l'archos ET la Toshiba Folio ? Si oui, la fluidité est elle comparable ? Des différences mis a part les diffs de Hardware ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 non toshiba est un peu pingre pour ls prets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.