corsica06 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Salut strider83 Poses ta question sur ce forum qui est très actif :) http://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41176016-1-0-1-0-meizu-pro-5.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Merci corsica06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 j'ai commandé et reçu un USB 3,1 Type C mâle vers USB 3.0 femelle OTG pour 9 € testé avec un disque dur western digital My passport 1 To et ça marche impeccable bien sur aucun probleme avec clef usb, meme un lecteur multi carte est reconnu et je peux lire une micro sd dedans vraiment super l'usb C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 bonjour, j'ai vu ci et la des soucis avec les nouvelles mises a jours de flyme 5.0 version A, celles ci ne seraient plus traduite en francais. avez vous des infos a ce sujet ? et quelles sont vos versions de flyme, en francais ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour En étant le plus honnête ,possible entre un Meizu pro5 et un Xiaomi redmi note 3 ,vous prendriez lequel ,le meizu a pour lui la carte sd,le xiaomi l'infrarouge ? Et d'aprés vous en ce qui conçerne la photo surtout avez vous un avis ? MEILEUR RAPPORT QUALITE/PRIX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 salut a tous. bon je reviens sur ce topic et pas beaucoup de retour depuis mon dernier passage, le pro 5 est dispo sur Cdiscount(vendeur Cdiscount) donc livrable le lendemain ou surlendemain. si des possesseurs du phone pourrais faire un retour j'n serai heureux ps : je préfère les retours utilisateurs que les test des sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, J'ai reçu mon pro 5 hier, commandé via le shop Meizu France. Il est vraiment top, je l'adore! Mon seul soucis c'est qu'il refuse de voir ma carte sd 64go et je sais pas pourquoi... Il lit très bien la 32go de mon chéri, ça ne vient donc pas du lecteur et ma 64go est très bien lu sur mon oneplus one via mon lecteur meenova. Je ne veux pas la formater, y a pleins de trucs dessus (et j'ai la flemme de tout transférer sur PC, pour remettre ensuite :-P ). Des idées ? Sinon la version France est parfaite (chargeur France, kit main libre dans la boite). Il faut s'habituer à ne plus avoir de touche retour à droite et menu à gauche mais on s'y fait très vite. J'ai mis nova launcher dessus, ce qui me permet de le personnaliser à ma guise. Le root en 1 clic c'est top! Il me tarde Flyme 5 officiel. Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, si tu as plein de truc sur ta carte c'est toujours mieux de la sauvegarder sur ton pc (une carte ça peut griller...) et de la formater après pour tester a nouveau sur le pro 5 Regarde aussi les propriétés de la carte 32 go pour vérifier son format de formatage pour être sur pour ta 64 go Sur mon Pro 5 aucun problème entre une 32 ou 64 go Quelle est ta version de firmware/flyme ? C'est quelle modèle que tu as pris ? si c'est la 3 go tu avais les écouteurs avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Salut, si tu as plein de truc sur ta carte c'est toujours mieux de la sauvegarder sur ton pc (une carte ça peut griller...) et de la formater après pour tester a nouveau sur le pro 5 Regarde aussi les propriétés de la carte 32 go pour vérifier son format de formatage pour être sur pour ta 64 go Sur mon Pro 5 aucun problème entre une 32 ou 64 go Quelle est ta version de firmware/flyme ? C'est quelle modèle que tu as pris ? si c'est la 3 go tu avais les écouteurs avec ? Merci, oui je crois que je vais être obligé de faire ça pour la sd On a pris le 64go/4go Ram, mon chéri et moi et oui y a un kit main libre dans la boite, super sympa d'ailleurs (comparé au kit merdouilleux dont nous a habitué Samsung ) Ma version Flyme: 4.5.4.2I Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2015 par magmg31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Tout est bien en français ou tu as des icones avec du chinois ecrit dessous ? Il doit y avoir quelques appli chinoise aussi... Le Pro 5 était livré avec google play installé ? Pour Flyme tu as la version OS 4.5.4.3A ou OS 5.1.1.0A dispo en version stable (pas béta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, J'ai reçu mon pro 5 hier, commandé via le shop Meizu France. Il est vraiment top, je l'adore! Mon seul soucis c'est qu'il refuse de voir ma carte sd 64go et je sais pas pourquoi... Il lit très bien la 32go de mon chéri, ça ne vient donc pas du lecteur et ma 64go est très bien lu sur mon oneplus one via mon lecteur meenova. Je ne veux pas la formater, y a pleins de trucs dessus (et j'ai la flemme de tout transférer sur PC, pour remettre ensuite :-P ). Des idées ? Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk J'avais le même souci avec ma carte sd 128go. Le souci est que je suis sur Mac,du coup j'ai du formater ma carte en NTFS pour pouvoir être repéré sur le Meizu Pro 5. Mais ce n'était pas suffisant,du coup je l'ai formaté sur mon ancien Zopo 999 tout en gardant les anciens dossiers sur le Mac et re transfere après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 salut tout le monde. niveau photos/vidéos, le téléphone vaut quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Tout est bien en français ou tu as des icones avec du chinois ecrit dessous ? Il doit y avoir quelques appli chinoise aussi... Le Pro 5 était livré avec google play installé ? Pour Flyme tu as la version OS 4.5.4.3A ou OS 5.1.1.0A dispo en version stable (pas béta) Il n'y a absolument rien en chinois (à part la confirmation de par mail de création de compte Flyme ), aucune application, rien. Juste 1 ou 2 phrases dans certains paramètres sont en anglais. Et oui, Google play installé, Map aussi. Ma version Flyme c'est celle que j'ai mis dans ma réponse au dessus. Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2015 par magmg31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2010 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 nouvelle version Flyme OS 5.5.12.15 beta2015-12-15 07:13:38http://download.meizu.com/Firmware/Flyme/PRO_5/5.5.12.15/beta/20151211101400/4ecb8787/update.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Il faut savoir que tout smartphone acheter sur le MEIZU Store France est livré en français avec la version 'i' international. La version de flyme os 5 final est prévue pour février. Tandis que les versions 'a' chinoises. Ne seront traduites que en anglais et chinois pour les MEIZU acheter en dehors du site MEIZU France et autres magasins/site agréé par MEIZU. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour , j'ai un pro 5 avec flyme 5.1.1.0 A je n'arrive pas à créée un compte flyme ,comment avez vous fait , lorsque que je rentre mon numéro de phone je ne peux pas demander de code , il me redit de mettre mon numéro alors qu'il y est déjà , si quelqu'un peux m'aider je suis preneur ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) @@wizzman j'ai pas le même Flyme que toi mais quand il m'a demandé mon compte Flyme, j'ai rien rentré, j'ai cliqué sur continuer à droite de l'adresse mail et là il m'a demandé les info de création de compte (création d'émail Flyme, mot de passe et émail de sécurité ) c'est tout. Il ne demande pas de numéro de téléphone. Ensuite on reçoit un mail en chinois (me demande pas ce que sa dit ) Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2015 par magmg31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 j'ai pas continuer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ah mince... Sur la 1ère page, t'as quoi ? Tu peux faire un screenshot (volume bas + Power) ? Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 en 1er j'ai flyme puis après l'autre screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Tu dois créé un nom d'utilisateur, et pas mettre ton numéro de téléphone qui ne vas pas fonctionner ce qui est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Dans le 1er screen? Modifié 16 décembre 2015 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Oui tu dois mettre un nom que tu veux par exemple 'wizz76' et après mettre ton mdp [color=red]sa[/color] fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ah oui en effet, j'ai pas du tout eu ça moi... Direct une adresse mail en .flyme.cn Envoyé de mon PRO 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Merci à vous j'ai fini par y parvenir après plusieurs pages en chinois lol. Par contre une autre petite question on peux installer la version international si oui comment ? On reboot en recovery et on flash update zip ? Comme n'importe quel téléphone ? Modifié 17 décembre 2015 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.