Charly Van Dv Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 SVP j'ai un petit GROS probleme Je n'arrive pas à activer la synchronisation automatique avec mon compte Google principale. J'arrive à faire une synchro manuelle, mais mon compte Google reste toujours en "synchronisation désactivée" ( alors que mon autre compte google car j'en ai deux lui a la synchro activer) de plus mes google contact ,ne s'affiche que partiellement dans mes contact (j'ai tout bien cocher je ne comprend pas ! ) Si quelqu'un a la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Pour ma part, après avoir bien activé la synchronisation automatique, il a fallut que j'attende un peu. Un redémarrage peut aussi régler le soucis je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) j'ai le même soucis de synchro de mon compte gmail principal dans le détail ça me met bien que les contacts sont synchronisés, mais dans l'aperçu de la liste des comptes, il n'y a rien d'écrit alors que d'autres comptes (Facebook par ex) ont bien le statut "synchronisation activée" Et dans les faits, mes contacts google ne sont pas synchronisés sur mon tel! j'ai bien sélectionné contacts google dans les options du répertoire et quand je rajoute mon 2ème compte google, celui-ci synchronise ses contacts et montre bien le statut "synchronisation activée" incompréhensible... Et en plus j'ai dû me taper des bidouilles pour reformater ma carte sd afin qu'elle soit reconnue! venant d'un Honor 7, je suis vraiment déçu de ce que Meizu a fait d'Android... superbe engin sinon Modifié 22 janvier 2016 par guitruong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Ce problème semble apparaitre aussi sur d'autre forum ... Il est vraiment dommage que cette couche soit autant buger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Alors, pour le problème de synchro Gmail, mois c'est le compte Facebook qui fiche le bordel. Si je met mes 2 comptes Gmail, j'ai la synchro OK Si j'ajoute le compte Facebook, une fois sur deux j'ai mon compte Gmail principal qui passe en Syncro désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour :) Je rencontre un problème assez embêtant concernant les notifications a par les SMS et les emails je ne reçois pas celle des applications que j'ai installé moi-même, j'ai pourtant bien activé les applications autorisées en veille, exécution automatique des applications concernées, et dans la gestion des notifications j'ai bien coché alerte et notification pour ses même applications, si jamais quelqu'un a une solution j'en serais ravi et merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 c'est n'imp... je me sépare du tél après 48h à cause de ça c'est quand même hallucinant! et dommage :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) J'ai finalement trouvé la solution pour les notifications elle a été donnée par un membre du forum meizufans.eu ;) Alors se rendre dans l'application Sécurité>Accélérateur puis la petite roue en haut a droite>liste blanche d'accélération de la mémoire ensuite il faut coché google play service, google service framework et les applications qui nécessitent que vous receviez les notifications. J'ai testé et chez moi cela fonctionne parfaitement ;) Modifié 23 janvier 2016 par Ayoub68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis No Temee Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @Ayoub68 @guitruong vous étiez passez en 5.1.2.0G où vous étiez resté en version de base venue avec le tél (4.5 et quelque si je me trompe pas) ? Car perso sans rien touché en 5.1.2.0G j'avais les notifications de mes apps installées (facebook, messenger, snapchat par ex) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @Ayoub68 @@guitruong vous étiez passez en 5.1.2.0G où vous étiez resté en version de base venue avec le tél (4.5 et quelque si je me trompe pas) ? Car perso sans rien touché en 5.1.2.0G j'avais les notifications de mes apps installées (facebook, messenger, snapchat par ex) J'ai reçu le Pro 5 en 4.5 puis j'ai installé la 5.1.2.0G immédiatement après déballage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai reçu le Pro 5 en 4.5 puis j'ai installé la 5.1.2.0G immédiatement après déballage. pareil et pour ma part, c'est la synchro contacts gmail dans le répertoire qui ne fonctionne pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 pareil et pour ma part, c'est la synchro contacts gmail dans le répertoire qui ne fonctionne pas! Idem il y a t'il une vrai solution???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Bonjour, J'ai installé la mise à jour V5 et je l'utilise depuis une semaine environ. J'ai lu les retours et j'ai pas se genre de problème, message SMS passe sans problème, notification aussi comme la synchronisation de mes comptes gmail. Par contre j'ai d'autres problèmes. Premier est lié avec la carte sd, sans arrêt j'ai le message qui me dit carte sd insérer appuyez pour l'affiche. Après la mise à jour il capte mal la 4g, avant au même endroit j'avais la 4g mais après la mise à jour il capte moins bien il est en 3g. Et juste une question, vous saurez pas par hasard comment augmenter le volume ou débridé, car je le trouve un peu faiblard dans mon casque Bluetooth. J'ai oublié aussi que la batterie se vide plus rapidement que dans la V4. Merci beaucoup Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Modifié 25 janvier 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) je n'ai plus de soucis à présent, je commence a me demander si le probléme venait pas plutot des serveurs google plutot que du télephone. aprés comme toi @@delija, je trouve aue le réseau est moins bon en version 5 l'autonomie également. sinon concernant le son , j'ai l'impression que le volume est un peu moins élevé en version 5, mais c'est peut etre juste une impression. Modifié 25 janvier 2016 par ero-sennin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 L'autonomie de la V5 semble avoir un soucis, sa remonte dur les autres forums. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Merci beaucoup les gars pour vos retours, ça me rassure à ne pas être le seul Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonsoir, Je viens de recevoir aujourd'hui mon Pro 5...belle bête !! Je suis en "mode" découverte... Je ferais un retour plus long prochainement. Question il n'y a pas d'appli météo sur Flyme ? Est il préférable de rester sur Flyme 4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour à tous, moi je suis retourné en v4. J'avais le même problème que vous sur la non réception des SMS. Après j'ai fait un jardin reset donc j'attends de voir si ça a résolu mon pb, je croise les doigts. Hard reset je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 c'est quoi le probleme avec la non réception sms personne a de solution pour la synchro auto compte google qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonsoir, Je viens de recevoir aujourd'hui mon Pro 5...belle bête !! Je suis en "mode" découverte... Je ferais un retour plus long prochainement. Question il n'y a pas d'appli météo sur Flyme ? Est il préférable de rester sur Flyme 4 ? Merci Bonsoir, je pense que sur les versions international l'application météo n'est pas encore disponible. Il faudra attendre mai pour que les applications tels que, le store des thèmes et autres applications natives à meizu soit adapté au marché international. Pour flyme OS tout dépend si vous aimez la version 4.5 rester sur cette version, si pas passer sur la 5.1.2 qui elle est plus aboutie et mieux que la version 4.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Réception des SMS aléatoire voir jamais, après un reçoit ça refonctionne bizarre cette histoire. Donc je suis repassé en v4 qui en soit a part le fait désigne je la trouve plus complète, Déjà le root, les options audio. Donc pas de beug pour le moment de sms et de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonsoir les "Meizuniens". ^_^ Comment gérer le mode silencieux; laisser seulement les alarmes actives ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour à tous, j'hesite vraiment à acheter ce telephone entre le partage de connexion qui ne fonctionne pas, plus les différents bugs que vous reportez, conseiller vous ce portable quand même ? je suis fan de musique pour cela qu'il avait ma préférence mais vu tous les bugs ça fait peur!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Réception des SMS aléatoire voir jamais, après un reçoit ça refonctionne bizarre cette histoire. Donc je suis repassé en v4 qui en soit a part le fait désigne je la trouve plus complète, Déjà le root, les options audio. Donc pas de beug pour le moment de sms et de notification.Bizarre car je suis en bêta avec Mon M2 Note j'ai rencontré quelque soucis au début, mais après plusieurs redémarrage tout fonctionne à merveille sous la version 5.5.1.***.Ensuite le root est déjà activer par défaut sous flyme OS 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Oui bizarre comme tu dis, j'attends une solution pour le pb de sms et de notification et je repasserai en version 5. Après faut il faire un hard reset lors du passage à la version 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.