bibicraaveur Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, je vous fait par de mon problème. Tout d'abord je suis chez Bouygues Télécom. Donc, depuis quelques temps j'ai acheté un Samsung galaxy s6 qui fonctionnait super sur le bon coin, je l'ai utilisé plus d'un mois. Mais un bon matin je me réveille et je ne peux plus appeller ni recevoir d'appel. Mais je peux recevoir et envoyer des SMS allez sur internet seulement un soucis au niveau des appels. On me dit rejeté lorsqu'on m'appelle et quand j'appelle ça ne sonne même pas une fois. J'ai essayé ma sim sur deux téléphone et aucun problème et j'ai aussi essayé d'autre sim sur le s6 et toujours le même problème. Le problème vient donc du téléphone mais je ne comprends pas j'ai pourtant réinitialiser le téléphone et toujours rien. Vous n'aurez pas une solution à ce problème? N.B : quand je vais dans l'application "Téléphone" dans paramètre de cette application et dans plus de paramètres j'ai à l'écran ce message : "Échec de la lecture des données Erreur du réseau ou de la carte sim " Modifié 14 novembre 2015 par bibicraaveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael9463 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour, c'est bien un téléphone officiel enfin je veux dire pas une contrefaçon ou un truc du genre? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibicraaveur Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Non c'est un officiel, il a le capteur d'empreintes la bonne qualité de l'appareil photo et j'ai même fait un test antutu j'ai les mêmes caractéristiques que sur la fiche technique du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Comme c'est un téléphone de seconde main, tu peux vérifier si l'IMEI n'a pas été blacklisté. Un site propose ce type de vérification ( je ne l'ai pas utilisé perso) Cheek check Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flernon Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 J'ai exactement le meme problème que toi depuis 1 semaine avec 3 mois d'utilisation du S6 sans problème sur SFR :( Je cherche comment résoudre cette anomalie majeure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir Tu as vérifié si l'IMEI n'est pas black listé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.