mamadoo Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Je suis propriétaire d'un HTC one M7 depuis la première semaine de sa sortie en France et il n'est donc plus sous garantie. J'avais renvoyé le téléphone chez HTC pour qu'ils règlent le problème de l'appareil photo violet, ce qui a été fait, mais également pour qu'ils règlent les problèmes de finition mais ils n'ont rien fait. C'était il y a environ 6 mois. Aujourd'hui, donc six mois plus tard, à cause des jeux d'assemblage, ma caméra frontale est devenue inutilisable car elle est remplie de poussières. Pour un appareil que j'avais acheté pour ses appareils photo, ça commence à faire beaucoup ! Ma question est la suivante : existe-t-il un moyen de nettoyer la lentille de l'objectif de la caméra frontale ? Comment faire ? Suis-je le seul à avoir ce souci ? En tout cas, c'est vraiment la dernière fois que j'achète un téléphone HTC dans les premières séries. Quand je vois la qualité de fabrication et d'assemblage des HTC one M7 sortie six mois après sa mise sur le marché et que je ne compare au mien, ça n'a rien à voir... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Plusieurs choses peuvent être testé:- Bombe d'air comprimé- Démontage/nettoyage/remontage- mise en réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Tin j'y aurais jamais pensé ! ;) Just kidding Blague à part, y a un moyen de le démonter sans le casser ou l'ojectif est soudé à la plaque de plexi/verre devant lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Il n'est pas soudé.Vas sur iFixit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.