ian_scott87 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je suis passé en android 5.1 très sympa rien à dire à part au niveau de la gestion du flip cover. Je trouvais l'ancien système beaucoup plus esthétique. J'aurai au moins voulu changer l'image de fond mais je ne trouve pas comment faire... Si quelqu'un sait faire ça m’intéresse beaucoup. Merci d'avance. Bonne journée. Ian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Aucune solution actuellement... On est plusieurs à l'avoir signalé dans le forum. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian_scott87 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 arff bad news vu comment Huawei et au taquet sur les MAJ on verra ça dans 1 an pour android 6.0 ... Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.