Philippe Gaynon Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour J'ai utilisé mox Moto X play avec waze pour la premiere fois ce week end sur un long trajet (350km envirion).Je l'ai connecté sur l'alume cigare pour eviter qu'il se décharge. Arrivé à destination mon moto x etait trés chaud et en plus la batterie etait moins chargé qu'au moment de mon départ.Bref j'ai l'impression que l'alime cigare a plus servie a ralentir sa décharge plutot que le charger pendant le trajet.Ca m'inquiete car que'est ce que sera les prochaines vacances quand je devrais parcourir 1000Km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Bonjour Philippe, Tiens, je me suis fait la même réflexion lundi lorsque, moi aussi, j'ai fait un parcours de 300 km. Disons qu'en 4 h (sans autoroute), je suis passé de 30% à 40%. Il y a 10 jours, j'ai fait également un parcours similaire et la batterie qui était environ à 60% avant le départ, était chargée à l'arrivée. Pour la chauffe, je n'ai pas remarqué plus que çà. Cela semblait normal lorsque l'écran reste allumé et que les processeurs sont sollicités. Est-ce du à Waze dont la dernière version a, me semble t-il, été installée entre les 2 parcours? À suivre. Modifié 18 novembre 2015 par japach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour J'ai utilisé mox Moto X play avec waze pour la premiere fois ce week end sur un long trajet (350km envirion). Je l'ai connecté sur l'alume cigare pour eviter qu'il se décharge. Arrivé à destination mon moto x etait trés chaud et en plus la batterie etait moins chargé qu'au moment de mon départ. Bref j'ai l'impression que l'alime cigare a plus servie a ralentir sa décharge plutot que le charger pendant le trajet. Ca m'inquiete car que'est ce que sera les prochaines vacances quand je devrais parcourir 1000Km Pour la décharge, est ce que ton chargeur allume cigare est assez puissant? Car le gps consomme énormément de batterie. Et pour la chauffe pour moi c'est normal le gps en demande beaucoup au téléphone et longtemps en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pour la décharge, est ce que ton chargeur allume cigare est assez puissant? Car le gps consomme énormément de batterie. Et pour la chauffe pour moi c'est normal le gps en demande beaucoup au téléphone et longtemps en plus. Oui effectivement c'est un point qui ne m'est pas venu a l'esprit mais a ne pas negliger. Et effectivement j'ai controlé la prise qui ne delivre qu'1A. En fait c'est une multiprise qui se branche sur l'allume cigare et qui a 2 port Allume cigare + 2 port USB (500mA + 1A) Je l'avais acheté a l'epoque ou j'avais mon Moto G mais j'avais oublé que le Moto X a une plus grosse batterie. J'essaierais de le brancher sur un port direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Waze fait beaucoup chauffer les phones de base, alors en recharge je dirai que c'est normal et que ce n'est pas bon du tout pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis36 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Effectivement waze mange beaucoup de batterie et du coup créer une surchauffe. Moi je mets le portable sur un support qui est sur les aérateur de la voiture ; ça a le mérite de refroidir la "bête". Sinon, autre sujet, je viens de recevoir un wiko (commander chez cdiscount), mais il m'est impossible de le charger. aucune led s'allume lorsque je le branche sur secteur même avec d'autre chargeur. (évidemment, j'ai mi en place la baterrie). Le sujet me parait clair : batterie HS. mais je suis étonné car le produit est neuf . Merci de vos avis Modifié 20 novembre 2015 par Clovis36 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 La qualité légendaire de Wiko... Rends le et commande un autre Motorola 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.