Elykar Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour, Depuis quelque temps la qualité des photos que je prends avec mon Z3C a considérablement diminué. Je n'ai modifié aucun réglage, mais maintenant on a l'impression qu'il y a en permanence un filtre qui atténue la qulité de l'image. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Je me demande s'il n'aurait pas pris l'eau (le fameux problème des téléphones étanches pas si étanches au final). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour, C'est possible qu'il ait pris l'eau, surtout si tu l'as immergé. Tu ne vois pas de traces de buée sur l'objectif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elykar Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Non, aucune. Ce n'est qu'une hypothèse évidemment, mais je ne vois pas d'autre explication. Des idées, voire mieux, des solutions? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Thibaut- Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Poste des photos si tu peux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts