momo.dhd Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour cela fait 3 fois que mon mobile part en réparation et il est encore revenu avec le même défaut. 1er envoi: panne totale pas moyen de l allumer, attente réparation quasi 2 mois, changement carte mère ok mais revenu avec un point lumineux non constate lors du contrôle chez le réparateur SBE Après des déboires qui continuent avec le tchat sosh la galère car pas moyen d avoir un sav téléphonique gratuit ( attentes renvois vers d autres services, coupure sessions) Promesse non tenue d être rappelé dans les 72h pendant 2 semaine, tchat pour me plaindre et donc 2ème envoie sav, retour rapide 10j défaut non constater 3ème envoie sav, idem politique de l autruche on n assume pas d avoir mis en défaut l'appareil en le réparant, mauvaise foie chez SBE... Que faire pour en terminer complètement, c est depuis fin août que cette histoire à débuté. Et c est chez sosh j ai oublié de le noter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, Tu trouveras plusieurs expériences de SBE sur ce forum, à part insister il n'y a pas de solution miracle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.