Aller au contenu

[RESOLU] Pas d'icone nature du signal opérateur


Recommended Posts

Je dois ne pas être suffisamment branché car je ne vois pas quelle icône symbolise le "data". Sur mon écran j'ai comme informations les icônes suivantes :

Tout à gauche : identification opérateur (Free pour moi)

Tout à droite (de gauche à droite ) :icône wifi (radar), barre graphe signal réseau (4 barres quasi tout le temps) et pour finir heure du phone et pi c'est tout !

quand je coupe le wifi =》le barre graphe est surmonté d'un caractère m'indiquant comme déjà decrit le type de réseau capté (E pour 2G ou 3G ou 4G).

Je suis preneur du type d'icône qui devrait s'afficher pour le data, j'aurai au moins appris sur ce sujet.

Cordialement

J'oubliais avant affichage de l'heure icône état batterie avec pourcentage charge restant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../.. m'indiquant comme déjà decrit le type de réseau capté (E pour 2G ou 3G ou 4G).

../..

 

voila tes icones data, tu as peu etre aussi un H ou H+ pour la 3G+ ou encore LTE pour la 4G

et pour savoir sur quel type de reseau tu est connecter tu peut aussi installer free mobile netstat, grace a cette appli je sais que je suis a 94% sur reseau free dont 76% en 4G

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pixmob.freemobile.netstat&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AndroGénie,g)

J'ai installé application netstat pour essai et comme je m'ya attendais je suis bien en itinérance orange et en Edge (2G) car le  réseau "free" est non capté à domicile. Je verrai bien en fonction de mes déplacements si commutation sur réseau Free (3G ou 4G selon). Application à priori pratique seul bémol l'affichage du type de réseau (Free oi Orange) ne s'affiche plus dès que l'appli est fermée je pensais qu'elle tournait en tache de fond, mais ce n'est pas très génant.

Amicalement  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AndroGénie,g)

J'ai installé application netstat pour essai et comme je m'ya attendais je suis bien en itinérance orange et en Edge (2G) car le  réseau "free" est non capté à domicile. Je verrai bien en fonction de mes déplacements si commutation sur réseau Free (3G ou 4G selon). Application à priori pratique seul bémol l'affichage du type de réseau (Free oi Orange) ne s'affiche plus dès que l'appli est fermée je pensais qu'elle tournait en tache de fond, mais ce n'est pas très génant.

Amicalement  :)

 

Apparemment elle tourne en tache de fond mais je ne vois pas l'icon dans la barre de notif en haut à gauche comme je la voyais sur mon Zopo ZP999

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle tourne en tache de fond mais je ne vois pas l'icon dans la barre de notif en haut à gauche comme je la voyais sur mon Zopo ZP999

ben si tu ne voie pas l'icone c'est que l'appli n'est pas lancé, dans les préférences de l'appli cocher la case 

"activer au demarrage

demarrer automatiquement la surveillance" 

du moins moi j'ai toujours l'icone f ou O en haut a gauche, elle n'est plus en couleur comme sur kitkat depuis le passage a lolipop

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu ne voie pas l'icone c'est que l'appli n'est pas lancé, dans les préférences de l'appli cocher la case

"activer au demarrage

demarrer automatiquement la surveillance"

du moins moi j'ai toujours l'icone f ou O en haut a gauche, elle n'est plus en couleur comme sur kitkat depuis le passage a lolipop

La case est bien coché et l'application est lancé vu que je la vois dans la barre de notification, c'est juste l'icon qui n'est pas present.

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...