ZaDrAx Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, Je souhaite rooter mon 5X pour pouvoir changer les smiley, mais le seul tutoriels que j'ai trouvé est sur XDA entièrement en anglais, et peu simple à première vue. N'ayant pas envie de faire de bêtises je souhaiterais savoir si il existe un tutoriel en français pour pouvoir rooter en toute sécurité ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Hello, Une fois que tu as pratiqué ces manipulations c'est généralement assez similaire. Si j'ai un peu de temps d'ici ce soir je me lance dans une traduction que je posterais dans la section dédiée ici même ;) Edit : le tutoriel est disponible ici ! Modifié 23 novembre 2015 par _007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Mr Bond, encore une réussite pour votre nation. Nous vous remercions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.