Aller au contenu

Honor band Z1


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mise à jour de l'appli Huawei Wear :

screen21.png

 

Par contre, depuis impossible de synchroniser le Z1 avec mon H7.

L'appli s'ouvre et la roue devant Synchronisation tourne sans jamais s'arrêter.

J'ai essayé de dissocier le Z1 et de le ré-associer avec le même résultat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Bon et bien je crois que j'ai un soucis avec mon Z1.
 
- Hier après avoir fait la mise à jour vers la version 12.15.07 => Impossible de synchroniser les données avec mon H7 (l'appli Huawei Wear affiche bien "Synchronisation" avec la petite roue qui tourne mais ça ne finit jamais)
screen11.jpg
- J'ai tenté des redémarrages du H7 et du Z1, de ré-associer le Z1 au H7 => Impossible de synchroniser les données avec mon H7
- J'ai désinstallé l'appli Huawei wear et je l'ai réinstallé à partir du play store (version 12.12.6), j'ai à nouveau associé mon Z1 => Impossible de synchroniser les données avec mon H7

- J'ai reseté le Z1 => Impossible de synchroniser les données avec mon H7

- J'ai à nouveau installé la mise à jour 12.15.07 => Impossible de synchroniser les données avec mon H7

 

Donc en conclusion pour l'instant je suis bloqué, l'appli Huawei wear voit bien le Z1, mais elle reste bloquée à la phase de synchronisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec un S4 et la synchro se déroule parfaitement bien avec les 2 versions de Huawei Wear.

De plus avec mon H7, la "liaison" avec le Z1 se fait bien car si je programme une alarme ou des notifs via l'appli, le Z1 vibre à l'heure programmée et affiche bien les notifs.

Il y a donc quelque chose que je ne comprends pas avec la synchro des données...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@Honor: En fait, ce WE ma petite dernière de 2 ans a choppé mon Z1 alors que je prenais ma douche et l'a planqué quelque part dans la salle de jeux :o

Depuis c'est la chasse au trésor mais je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus.

En tout cas, je n'ai pas eu le temps de contacter le SAV. Le problème provenant certainement du H7, je m'étais dis que j'allais attendre la MAJ finale de MM pour faire un reset et voir ce que ça donne.

Modifié par steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite. Pour l'instant je remarque que :

- Le réveil par rotation du poignet semble effectivement mieux fonctionner

- La Band z 1 apparaît enfin dans les appareils Bluetooth associés

- les notifs de déconnexion du Bluetooth sont tjrs là malgré la désactivation ( grrr...)

- pour l'instant plus de double ou triples notifs

Une question : on peut maintenant définir la Band comme appareil pour déverrouiller automatiquement le téléphone. J'ai activé l'option mais ...rien. @@steph44 Tu sais comment c'est sensé fonctionner ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@annelle : Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe, j'ai fait cette MAJ et je ne vois pas le Z1 apparaitre dans mes appareils Bluetooth connectés :

screen31.png

Et toujours la synchro qui tourne en permanence !

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Et bien elle a re- disparu des appareils associés !!!( j'aurais dû faire un screeshot en souvenir..) donc plus possible d'essayer le déverrouillage intelligent)

J'ai réussi en déconnectant /reconnectant le Bluetooth à la faire réapparaître dans les appareils disponibles seulement mais impossible de l'associer (alors qu'elle est en fait via l'application Huawei wear)

Va savoir pourquoi ça fonctionnait toute à l'heure...

Pas de problème au niveau de la synchronisation pour moi 5e9db65d4415596eb110f1b1edcb6e45.jpg1e87b96e272e0dfac636e533bc3f4b6c.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond avec cette application.

 

1ère version (du moins depuis que j'ai le band Z1) : tout marche nickel. J'ai uniquement les notifications en double mais rien de bien méchant. J'allume mon bluetooth du H6 et le Z1 s'active

2ème version (mise à jour il y a 1 mois et demi de mémoire) : le gros bordel. Le bluetooth du H6 s'allume tout seul et active donc le Z1. L'application allume automatiquement le bluetooth en fonction des push que vous avez sélectionné

3 ème version (hier) : encore pire que la 2ème version lol. Le H6 trouve le Z1 une fois sur 2. Dans l'application, la synchronisation trouve bien le Z1. Maintenant voilà le hic : si j'allume mon bluetooth, le Z1 ne s'active pas... il faut que l'application reste en arrière plan pour que le Z1 soit activé!

 

Conclusion : revenez à la 1ère version de connexion svp! C'était beaucoup plus simple d'activer son bluetooth et que le Z1 s'active sans ouvrir l'application.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Finalement après avoir installé la B330, j'ai fait un reset de mon H7 et depuis, plus de soucis de synchro.

Je ne saurai donc jamais pourquoi ça s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'application Huawei Wear ce matin proposée. Mais demande obligée d'activer les Sources Inconnues ! Pourtant l'application a été téléchargée sur le Playstore il me semble...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...