ZaDrAx Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, Je me demandais si votre Nexus 5X, lorsqu'il est posé sur une table, s'allume tout seul toutes les 15-20 secondes ? J'ai fait une video rapidement pour vous exposer le problème, faites pas attention au bordel :) https://www.youtube.com/watch?v=STvli1ugG80&feature=youtu.be&ab_channel=TristanVERDUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Hello, Ça arrive au mien également mais clairement pas aussi souvent que le tien... Par exemple là il est posé sur mon bureau depuis 7h30 ce matin et il ne me l'a pas encore fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Hello, Ça arrive au mien également mais clairement pas aussi souvent que le tien... Par exemple là il est posé sur mon bureau depuis 7h30 ce matin et il ne me l'a pas encore fait. Ca a l'air d'avoir des periodes comme ça, mais j'aimerais vraiment savoir à quoi cela est du car ca use quand même pas mal de batterie à force j'imagine ... Et même ca fait une distraction qui attire l'oeil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willoute76 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir. Pour ma part, ça ne me le fait jamais sur mon bureau, même si je le secoue un peu. Le seul moment où cela arrive ou me gêne, c'est en voiture, sur une route un peu accidentée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazash Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Personnellement je n'ai pas ce problème avec le mien, il sort de son sommeil seulement quand je le prends en main et en voiture quand je tartine dans les virages. J'ai vu ta vidéo mais je n'ai pas mis le son et je sais que les basses peuvent le sortir de son sommeil il est tout de même assez sensible. Sinon pour la petite nouvelle qui devrait vous faire plaisir, quand il s'allume il ne consomme que très peu de batterie, et pour ceux que ça dérange vraiment : Affichage > Affichage en mode Veille (Décoché). Modifié 29 novembre 2015 par Zazash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 As tu lightFlow d'activé ? Dans sa dernière version il laisse une notification persistante pour son bon fonctionnement sous android 6.0 et je pense que ça rentre en conflit avec l'écran de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Evain Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même "problème" que ZaDrAx, j'ai fini par désactiver le réveil (option affichage en mode veille) en attendant une solution. -_- Modifié 2 juin 2016 par Arthur Evain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.