creatures Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Oui enfin comme j'avais tenter d'installer ma 12.10 suivi du mod directement dans TWRP il ne m'a pas été proposé de faire de wipe. Donc aprés ne sachant pas trop si c'etat l'absence de wipe ou tardis qui deconnait, j'ai fait un wipe complet (sauf de la SD) Du coup je suis repartie sur une installation vierge mais c'est pas grave mon dernier full wipe devait remonté a 2 semaine. Desormais tout est sauvegardé en ligne, y a que les SMS qui sont perdu est encore avec micloud pas sur que j'ai pas activé leur sauvegarde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Hehe clair micloud nous sauve la vie pour ca. Mais pour le coup c'est dommage que cela ne fonctionne pas, le mode semble intéressant. Petite question, ta version c'est une 16 ou une 32? Peut être un lien, dans la mesure où le matos est un poil différent, peut être qu'il faut deux build.prop différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Tctien342 a supprimé son boot.img de la V3 http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/development/booster-patch-battery-performance-t3270165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Salut à tous. C'est possible de l'installer sur une rom custom, comme la Rom Delirium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Il semble qu'une version corrigée viennent d'être uploadé sur le thread xda. Je vous la test demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 ah en fait le seul package dispo est pour CM. Donc pour le moment, pas de V3 pour MIUI :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 on est d'accord qu'en l'etat mieux vaut ne pas installer le tardis mod v3 ? personne n'a reussi a le faire fonctionner correctement si je ne me trompe pas ? Au fait moi j'ai un prime donc 32 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Que sur sMIUI pour le moment :) surprise pour dimanche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Hahah je serai à l’affût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) A dimanche ^^ Modifié 18 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut à tous, c'est possible de l'installer sur CM 12.1 ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Hello non pour le moment c'est uniquement pour sMIUI. Mais remonte dans le fil de discution, y a un lien xda vers un truc similaire, qui lui marche avec CM il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 La surprise tant attendue se verra peut etre un peu retardée... J'ai uploadé une version cette nuit mais je n'en suis pleinement satisfait... Qui plus est AndroidFileHost sera mon nouvel hébergeur sous peu (téléchargements plus rapide, hébergement plus pro). Soyez patients ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) N'ayant pas le temps de faire de topic, je vous mets déjà la surprise ici : https://www.androidfilehost.com/?fid=24338798368260541 Il s'agit d'une ROM cooké par mes soins. En gros Base sMIUI avec diverses options Et un Mod TARDIS greffé par mes soins. Plus d'infos ici : https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/SpnaJKg62Fg Modifié 22 décembre 2015 par barome 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Merci pour cette rom. Je la testerai bien, mais j'imagine qu'ayant actuellement une xiaomi.eu il faut faire une installation complete evec full wipe donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Pas forcément. Je passe de la SMiui à la rom Xiaomi.eu en faisant les wipes cache et dalvik. C'est la même base entre les deux roms. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 j'ai installé cette ROM depuis une .eu ; pour le moment je test ça tranquillement , rien a redire -_- Juste la police que je vire systématiquement :P ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Aïe dommage je suis pas chaud chaud pour changer de rom :S Y a de grosses différences avec MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 La prochaine version se verra dotée d'un nouvel explorateur de fichier et d'un nouveau navigateur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 le seul point négatif pour le moment c'est l'autonomie :( la batterie fond deux fois plus vite que sur la ROM .eu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Alors la regarde tes applications car moi niveau batterie je revis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 oui je viens de virer l'appli Freemobile netstat, ça devrait aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 j'installe de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Nouvelle version pour demain incluant en plus : - base sMIUI 5.12.24 - XPlore - CMBrower - Smart Launcher 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Nouvelle version disponible ! https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/GTskSPDXdzZ Je créerais prochainement un topic. Près de 100 utilisateurs pour la première version, merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.