123daout Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Oui c'est vrai il faut faire un reboot a chaque fois qu'on l'active ou pas et vous avez choisi quoi ? Moi je suis sur nova launcher donc je peux garder appli google. Modifié 27 novembre 2015 par 123daout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Bonsoir pour le problème de la croix qui disparait. Quand vous faites menu (bouton de côté) vous appuyez sur éteindre un moment et ça va vous proposer de redémarrer sans échec. Redémarrez sans échec puis redémarrez normal et la croix réapparait. Yeah Modifié 27 novembre 2015 par Blingblang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Merci ca refonctionne ! Par contre je n'ai plus de contacts ! Comment ça se fait ????? Ouuuuuuf ils sont revenus tout seul comme par magie Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Modifié 27 novembre 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Et ça marche même si on a désactivé Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je ne sais pas pour la désactivation google mais ça se tente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Exact je ne l'ai plus ! Par contre en réactivant l'application j'ai bien la barre qui apparaît sur l'accueil mais je n'ai plus rien dans le multitâche Quelqu'un a une solution ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Après reboot, cela va peut être disparaître...Cela fait 2 fois que je fais un reboot et j'ai tjs cette croix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bah tant mieux du coup Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bon, moi j'ai viré Google, mais j'arrive pas à remettre la croix, même après wipe et redémarrage sans échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Moi je n'ai toujours pas la croix! Et je n'ai pas bien compris comment redémarrer sans échec, vous pouvez me réexpliquer SVP? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Tu fais power Ça t'ouvre le menu Tu fais un appui long sur '' éteindre '' Et tu as une mention qui te parle de faire un redémarrage sans échec Et tu fais OK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Merci, ça fonctionne! J'ai maintenant la croix (après un redémarrage sans échec suivi d'un redémarrage normal) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Soit j'ai Google et la croix, soit j'ai aucun des 2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Soit j'ai Google et la croix, soit j'ai aucun des 2... Idem pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 J'ai testé et en désactivant services Google je perds la croix également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Est ce que la mise à jour règle le problème de l'écran qui s'allume plusieurs fois quand on a un message ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Franchement je pense que c'est le comportement normal et j'aimerais bien que ça reste comme ça. Notification -> affichage du lockscreen Après le délai de mise en veille normal, c'est l'active display qui montre l'événement. Si la première action à pas attiré l'oeil, la deuxième peut le faire. Quand il est posé sur mon bureau, je trouve ça bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Oui sauf c'est par série de 3 ! Une série ça va mais quand toutes les 5 min une autre série se déclenche c'est chiant surtout que j'ai désactivé l ambiant display Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 T'as essayé un wipe cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Non, mais j'aimerais savoir si c'est normal Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Y a pas de risque à flasher la MaJ via le recovry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 @ PIXEL_CRASH Non aucun risque tu peux y aller ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod22 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Y a pas de risque à flasher la MaJ via le recovry ? Non je l'ai fais hier pas de problème constaté Ne pas oublier le "wipe cache" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Le délai de 48h est largement échu. On dirait que OP va sortir une autre OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Tant mieux ça veut dire qu'ils ont prit conscience que la mise à jour contenait des bugs Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Le délai de 48h est largement échu. On dirait que OP va sortir une autre OTA... OU AS TU VU QU IL Y AURAIT UNE NOUVELLE MISE A JOUR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.