Aller au contenu

[Mise à jour] OnePlus X - OxygenOS


athome

Recommended Posts

Maj reçue par ota ce matin.

Le problème de retour au menu paramètres quand on essaie de modifier les autorisations de certaines applis a été réglé.

Correctifs de sécurité à jour (vérifié avec stagefright detector)

Sauvegarde sur carte sd à partir de l'appli photo et réglages manuels ok

Toujours des saccades sur les gros jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue il y a deux jours. Pas de soucis particuliers. Très bien pour l'appareil photo, avec l'enregistrement sur la carte SD. Il manque la traduction de l'option en francais. 

 

Juste dommage, la barre google enlevée, ca fait quand même un trou. Il faudrait du coup réorganiser les icones pour qu'on ai pas une demi ligne qui sert a rien a la place de la barre google. Si le cadrillage était refait, ça serait idéal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mise à jour, toujours le même problème pour visualiser/modifier le contenu de certains dossiers, entre autre le nouveau dossier "Camera" de stockage des photos de l'applications d'origine.

Avec "Photos", je peux les voir, mais impossible apve plein d'autre applications (Pikyures, QuickPic, ....)

Même chose avec les explorateur de fichiers (Solid Explolrer, ES Explorateur, ....), le répertoire "Camera" apparaît comme vide.

Pourtant, quand je lis ma carte mémoire avec mon PC, les photos sont bien dans "Camera"

 

Si quelqu'un a une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug que j'ai rencontré dans la journée. 

Je ne pouvais plus accéder au panneau de mes applications, celui -ci me redirigait toujours vers les applications récentes. Après de nombreuses tentatives, j'ai arrivé à un point où je n'avais que la barre de recherche de google et mon fond d'écran, mais aucune application de mon écran d'accueil, rien. J'ai désactivé l'option "hide goolge search bar" et je l'ai réactivée. Ca a résolu le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon, c'est pas vraiment un maj OOS, mais comme le OP2 a eu la 2.2.1 il y a bientôt  2 semaine, il est possible que l'on l'ai assez vite sur le X.

 

Et aujourd'hui, OP a sorti une appli Gallery mais qui n'est compatible que sur le OP2 pour l'instant. Bizarre quand même... Mais  à suivre.

 

On peut la tester :

https://www.apkmirror.com/wp-content/uploads/uploaded/56e6e519ac070/com.oneplus.gallery_1.2.0-20160311_minAPI21(nodpi).apk

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura cette MàJ car elle corrige pas mal de bugs Bluetooth (surtout quand on connecte l'OPX à la voiture)

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso, s'il y avait une community pour le OnePlus-X, je signerais. Mais bon, j'ai l'impression que le développement sur OnePlus X est plus lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...