Thomas-d Nae Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour, mon Z3 compact ne marche plus suite à l'installation d'une rom. J'ai donc voulu le passer en mode recovery sauf qu'une fois le mode choisit j'ai juste le droit au martien android allongé avec le ventre ouvert et un panneau danger... Impossible de faire une wipe! Que faire?Plus rien ne marche :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 <p>Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.<br /> <br />A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)</p> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour, Essaye de réinstaller ton recovery custom pour commencer ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas-d Nae Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 Merci beaucoup! Problème résolu! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts