hunterico Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour,A chaque emission d'appel mon Samsung galaxy alpha se met automatiquement en mode haut parleur ee dois le desactiver a chaque fois. J'ai cherche sur une bonne trentaine de sites mais aucun moyen de regler ce probleme. je viens tout juste de l'acheter en offre reconditionne j'ai deja quelque donnees et j'ai vraiment pas envie de faire un wipe data ni de l'envoyer en SAV. J'espere que vous pourrez m'aider merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursgentil Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 J'ai egalerment le même probleme Je vais tenter prochainement la remise à zéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfgaming Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Crée une copie de tes données sur ton PC et rétablit la fonction d'usine sur ton téléphone ça va peut être régler le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 @Wolfgaming, si tu pouvais arrêter de déterrer des topic vieux de 1 ou 2 ans, surtout pour balancer des banalités, ça serait super. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfgaming Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 @UltrixDésolé si ce que je balance des banalités je balance tout ce je sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 1 ou 2 ans après sur un sujet mort ça m'apporte pas grand'chose. Sent from my SM-A510F using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfgaming Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Désolé @Ultrix je me suis inscrit hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts