Marouane Lakhder Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir, J'ai acheté un z3 compact (seconde main), ce telephone réputée pour ca batterie qui tiens des heures, je n'y ai vraiment tenu compte que recement, il ne dure que 3h en utilisation (sans stamina). Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est la grande différence entre "en utilisation" qui dure 3h, et en "standby" qui dure 20h, n'y aurait il pas quelque chose qui le fait se decharger si rapidement en utilisation ? car je pense que si c'etait la batterie, il se dechargerais en standby plus rapidement que ca non ? Je suis passé d'iphone a android, et cette durée est pire que sur la pomme: (Je dois ajouté que l'utilisation de l'ecran monte a plus de 40% le plus souvent des cas, j'ai déjà baissé la luminosité au max, pas la peine de me la conseiller :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, Il faudrait voir les applications les plus gourmandes en effet. Cette application devrait t'y aider : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gsamlabs.bbm&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, comme c'est une seconde main t'as pensé à faire une réinitialisation d'usine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouane Lakhder Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Je n'ai pas fait de réinitialisation d'usine non, mais ça aiderais ? je ne pense pas que ça puisse faire une impact sut la batterie, vu que les applications tueuse de taches ont déjà tout éliminer, reste a savoir si ce n'est un problème plus tôt hardware que Software ? qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Clairement, fais une remise à 0 du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 [...] je ne pense pas que ça puisse faire une impact sut la batterie, vu que les applications tueuse de taches ont déjà tout éliminer, reste a savoir si ce n'est un problème plus tôt hardware que Software ? qu'en pensez vous ? Application tueuse de tâches, arf ... ça existe encore ça ! Je ne conseille pas vraiment ce genre de l'appli, vaut mieux laisser l'OS gérer ça. Le reset te permettra d'éliminer le problème software. Quant au hardware, tout dépend de l'état de la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.