FantaZero38 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Mince vous me faites peur sur Gearbest. J'ai commander le note 3 32GB chez eux, je n'avais connaissance de ces problèmes de délai. J'espère être livré avant noël :/ Je vous tient au courant dès que ça bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Commandé chez Smartophone vendredi, livraison encours et prévue pour demain dans la journée. Certes, ce n'est pas le moins cher disponible mais en tout cas je suis sur que le colis arrivera. En plus, il y a maintenant des packs englobant téléphone + coque... C'est mon 2ème achat chez Smartophone et loin d'être le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Commandé chez Smartophone vendredi, livraison encours et prévue pour demain dans la journée. Certes, ce n'est pas le moins cher disponible mais en tout cas je suis sur que le colis arrivera. En plus, il y a maintenant des packs englobant téléphone + coque... C'est mon 2ème achat chez Smartophone et loin d'être le dernier. Tu l'a commandé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Pour info je me suis inscrit sur cette liste: http://www.movilesdualsim.com/tema/a-por-el-mejor-precio-xiaomi-redmi-note-3.120419/ J'ai commandé ce matin 190,70€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai commandé ce matin 190,70€ Départ du colis cet après-midi de Chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Commandé chez Smartophone vendredi, livraison encours et prévue pour demain dans la journée. Certes, ce n'est pas le moins cher disponible mais en tout cas je suis sur que le colis arrivera. En plus, il y a maintenant des packs englobant téléphone + coque... C'est mon 2ème achat chez Smartophone et loin d'être le dernier. absolument boutique tres professionnelle et tres serieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX#13 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 il est a 176€ chez everbuying! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Halala je voulais un RN2 au début puis un mi4c et maintenant le RN3 me fait de l'œil. Si j'attends encore une semaine xiaomi va encore sortir un tel pour me faire hésiter encore plus ? Le prix everbuying me ferait bien craquer. Comme j'ai jamais acheté chez eux j'hésite à prendre la livraison express... Ils savent faire un joli paquet cadeaux pour éviter le racket dhl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 EN stock à 199$ chez tinydeal (donc NL post pour le transport gratuit ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut à tous Prenait le ici, livraison en 2 jours dépôt EU http://shop.gizchina.com/xiaomi/Pouvez vous me confirmer si l'écran l'écran est similaire au RN2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @ il me semble avoir lu que ce n'était pas le même écran, à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Je pose cette question car sur le comparatif il y a une différence de qualité perceptible J'ai un rn2 comme second tel, si c'est le même écran, je ne trouve pas l'Intérêt de le changer. J'ai voulu me prendre le rn3 mais dans le comparatif sur la vidéo au niveau de- La performance- Le contraste - Le design Mes goûts penche sur le model concurrent. Comme je suis fan de miui, Je me suis renseigné sur le model concurrent qui détient le record de prévente 11 millions, il est possible d'installé MIUI, Flyme OS, ColorOS, ASOP et EUI par defaut, EUI pour ceux qui ne connaissent pas c'est la rom en portage la plus télécharger pour RN2. EUI c'est la rom de la marque concurrente dans la vidéo Si vous souhaitez le personnaliser etc... Tous les vendredi matin MIUI sort en 8 versions chaque semaines sur le model du concurrent du rn3, il y a même un portage de MIUI.EU par un développeur français varzag sur le X600 d'après certaine info, la rom MIUI.EU sera en portage pour X500 multilangue source varzag. MIUI Stock x1MIUI Lite X2 X500 et X600 (version 4PDA)MIUI Custom x5MIUI EU x1 Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 L'info que vous aviez donné concernant le temps d'attente chez Gearbest semble se confirmée. Après 1 semaine et 5 jours rien n'a bouger sur la préparation de ma commande alors qu'ils annonçaient 3-5 jours pour l'envoie. Je vais demander l'annulation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 salut @FantaZero38 Prend le sur aliexpress chez un revendeur entre 98/99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 @ il me semble avoir lu que ce n'était pas le même écran, à confirmer. Ecran Tianma (avec possibilité AUO et Sharp) d'après le menu CIT. Pour l'instant, les premiers utilisateurs chinois l'ont reçu avec un écran Tianma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 salut @FantaZero38 Prend le sur aliexpress chez un revendeur entre 98/99% Merci je viens de faire ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @ c'est fiable gizchina ? Y'a un sav ? Parce que la en livraison eu on monte à 249$ soit environ 230€ et c'est le prix chez smartophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Un membre letv a recus un mi band 1s a la place d'un letv 1s apres reclamation, gizchina lui a envoyé le bon colis en 2 jours lui precisant qu'il pouvait garder le mi band. Ce n'est pas juste le prix pour 10€ mais de la valeur sur gizchina avec une réactivité exemplaire. J'ai des amis qui importe en grande quantité de facon professionel societe "francaise" avec facture domicilié en france, remise en main propre et moins cher sur paris depuis plusieur année. Des qu'il auron en stock, tu peux etre sur que smartophone est beaucoup plus cher avec un service inegalable uniquement pour les parisiens ;) 75% des parisiens en on acheté a des prix quasi equivalent en chine Des des que c'est dispo je vous tiendrez au courrant Rn3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Bah je veux bien l'info au cas ou je n'aurai pas craqué avant ^^ Modifié 17 décembre 2015 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Départ du colis cet après-midi de Chine Colis est arrivé à PARIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Colis est arrivé à PARIS Pas le droit d'ouvrir le colis avant le 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX#13 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 j'ai craqué je l'ai commandé sur aliexpress boutique FANTACY technology le prix etait bas (180€) et les notes sont ultra haute j'espere que ca ira, sinon je peux tjs reclamer. mnt je croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Pour le redmi note 3 chez ibuygou le dhl est gratuit jusqu'au 21 decembre avec surement aucun frais de douane a voir si ca vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bon au final j'en ai trouvé un sur le bon coin. Livraison expresse quelques heures après la prise de contact ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Colis est arrivé à PARIS C'est bon j'ai le téléphone, reçu ce matin. Il a quitté la chine le 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.