Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

D'un point de vue "pratique" pour moi dépasser les deux pages est impensable ! mais parfois certaines idées de thème me pousse à devoir le faire ^^ Comme je l'expliquais ici même il y a un certain temps ^^ il y'a clairement moyen de n'avoir que deux ( ou même UNE ) pages, que cela reste assez épurer ( je veux plutôt dire surtout pas trop charger ) et avoir accès a TOUT ^^

Maintenant mon meilleur ami, pas moyen de lui faire utilisez moins de 5 pages, les petites animations etc ça l'amuse ^^ mais au final, il n'as parfois vraiment presque rien sur une page, je comprends vraiment pas pour ma part XD

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh sur le bureau ( pas le reste ) si il masque la barre de notif le bureau "remonte" et prend tout l'écran donc non je suis pas satisfait de la réponse je comprends tjrs pas pourquoi ^^

Exemple son indicateur batterie qui est un uccw comme le reste est lui bien plus "haut "

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh sur le bureau ( pas le reste ) si il masque la barre de notif le bureau "remonte" et prend tout l'écran donc non je suis pas satisfait de la réponse je comprends tjrs pas pourquoi ^^

Exemple son indicateur batterie qui est un uccw comme le reste est lui bien plus "haut "

Rien que l'horloge est plus haute que le coin vert la.

Je me pose la même question Mstrl ^^

j'en ai aucune idée pourquoi c'est décalé . malgré plusieurs tentatives j'ai pas réussi à mettre le lock dans le coin à gauche . :)

T'as essayé de jouer sur la grille?

J'avais testé le même genre de slider et le résultat était le même que pour borom. Je précise que j'avais testé toutes tailles de grilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez ce nouveau "launcher" : http://forum.xda-dev...d.php?t=2334221

il m'a l'air fort sympathique :)

ouais plutot sympa, mais ce n'est pas un launcher, ça se rajoute par dessus mon launcher actuel, ce qui est très bien! en tout cas ça vient de paranoid android si je ne dis pas de bêtises. merci pour ce lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les solutions de type "halo" qui vient de paran. pousse comme des petits pain :P vais attendre que ca se calme un peu avant de les testez et en choisir un :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est inspiré de paranoid mais pas fait par paranoid

HALO est l’invention de PA :)

http://androidandme.com/2013/06/news/paranoid-androids-halo-multi-tasking-feature-open-sourced/

En fait ton launcher c'est un peu comme LMT, un truc qui vient se mettre par dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien... fini !

Ca ne m'aura pris que 60 ans pour faire celui-ci.

Enjoy

post-161233-0-13194200-1372766197_thumb.

Le tout avec SSlauncher

Beaucoup d'uccw

du simple text

du pop up

C'est tout en fait.

Même si le vert est pas ma couleur préférée c'est très beau bravo :)

Juste, qu'est-ce que t'as pris de faire les genre de ronds la? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...