Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

ben l'ombre séparée en 2 c'est pour donner une impression d'image arrondie ... plutôt incurvée.

Le seul problème c'est que pour que l'effet fonctionne mieux c'est de mettre un calque de couleur gris moyen en mode incrustation par exemple et de jouer dessus pour créer une partie plus brillante et 2 plus sombre pour que l'image aussi paraisse incurvée, par contre cette manip abîme un peu la qualité de l'image... donc choix difficile ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire pour l'effet rechercher, mais celui-ci ne s'appliquerait pas ainsi ...

un peu la flemme de faire des exemples en images :P mais en ce cas, il faut incurver le cadre de l'image et faire l'ombre en conséquence, ici c'est image sont des rectangle parfait, impossible même avec deux ou trois point de lumière que l'ombre apparaissent ainsi :P

- dans l'immédiat ce que je ferais pour que ce soit moins choquant ( avis propre ) c'est de ne pas crée un vide d'ombre total au centre de celle-ci, à 20 ou 30 % d'opacité, mais pas totalement transparent :)

Modifié par Mstrl
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord :)

Mais regarde l'idée d'où elle part :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351&page=762

Même ombre scindée en 2 et effet de lumière pour donner l'effet d'un demi cylindre.... aprés avec 2 spot orientés en photographie c'est possible et en 3d j'en parle même pas ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en ce cas, l'effet donner, n'est pas que l'image ( ou la berre de notif dans le lien xda ) est incurver, mais plutot que le support lui l'est vers l'intérieur ( sur le lien xda, l'ombre donne un effet incurver au WALLPAPER, pas à la barre de notif ) Ainsi, pour reprendre nos petites photos, l'ombre indiquerais que le support est incuver, mais contrairement au lien xda que tu donne, ici nous en avons plusieurs l'un à coté de l'autre et de fait dans le "vrai" pour se résultat il faudrais que le WALL soit incuver à deux endroit ( la ligne vertical centrale des deux colonnes de photos ) Et je corrige NON en photo comme en 3D si le support est plat que l'objet est plat, ( le wall et la photo ) pas possible d'avoir cette ombre là, et ce même avec autant de point de lumière que tu veux :P

En gros l'effet réel apporter par cette ombre bizarre, fonctionne sur la barre de notif, cela reste réel et naturel ( si on image que le wall dans le "vrai" serait incurver, ainsi donc, ce n'est pas l'effet rechercher je pense ( impression incurver au photos non au wall ) et cela laisse pensé ( et encore visuellement cela ne rend pas ça ) que il y aurais deux flexion interne vertical sur le wall :P

Pfiuouuu promis j' arrêtes, si j'ai pas réussi à m'exprimer correctement tampis XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé j'ai été un peut rapide dans mon écrit :/ un lien ou l'on y trouve des thèmes, hors mis celui de xda et de ce proposer par l'application

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google : XDA widgetlocker

Le premier lien dans la recherche ! sinon trois topics facilement trouvable dans cette même section ( le tuto widgetlocker, la bible, la centralisation widgetlocker ) donne le lien vers le topic XDA ( la plus grosse ressource, c'est d'ailleurs l'officiel clairement ! )

Une application sur le playstore te permets même de tous les visualiser, download etc facilement : https://play.google....WVWaWV3ZXIiXQ..

( elle a été donné en lien ici même y'a un ou deux jours me semble t'il )

enfin tous ca pour dire, que une recherche de minimum deux minute peux éviter certaines questions ^^

Voici :)

Edit : le temps qu' écrivent etc pause mangez reprendre, tu avais répondus :P en gros a pars ça ... j'ai quelque thème exclu sur mon deviant art ( lien en signature ) il y en a surement d'autre que moi à y poster les leurs ;)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, après toute cette discussion a propos de l'ombre sous les images, c'est en fait pas vraiment ça, c'est juste pour donner une "profondeur" aux images. Mais je l'admets que ça aurait pu être mieux fait, de toute façon, je vais la changer sur la version 2.0! :D

et merci wearin et fabrice34270! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse métal, je ne suit pas le topic tout les jours et j'avoue pas à avoir eu le courage de chercher dans les 1800 messages. Merci pour le lien de l'application je connaissais pas :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous voilà mon thèmes :)

launcher: sslauncher the original (je tourne sur gingerbread :$ )

widgets: -uccw

-eye in the sky

icones: apex,go minimalistic UI (dossier des images décompressé)

https://www.dropbox.com/s/paxvv6iaswukwah/screenshot_2013-06-27_1701.png

Modifié par choco ocelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une 'tite question, il me semble que la page qui se nomme "home" est scrollable de haut en bas? si c'est le cas eh bien je ne trouve pas!

sinon je me répète, mais vraiment bien ce launcher!!

en fait c'est pas tout a fait ça a moins que j ai loupé une astuce .moi pour qu'elle soit scrollabe je lui place un widget style invisible au plus bas que je veut et comme ça la page monte et descend c'est pas évident a comprendre je le sait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sait si on peut importer les paramètres et la dispo de SS launcher à SS launcher the original ?? Parce que ça me rebute un peu de passer à la version complète...

biensur que oui on peut mais la version de sslauncher doit etre égale ou inférieure à sslauncher the original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...